La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
[Festivités] La Fête des Brasseurs Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Festivités] La Fête des Brasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[Festivités] La Fête des Brasseurs Empty
MessageSujet: [Festivités] La Fête des Brasseurs   [Festivités] La Fête des Brasseurs EmptyMer 23 Nov - 17:45

Citation :
Par Acedia

Bonjour.

Je tiens à porter à votre connaissance des évènements de la plus haute importance s'étant déroulés durant la fête des Brasseurs de l'an grâce éthylique 31.

Pendant que l'éminent géologue Macheferrac de Castagnol se pochetronnait joyeusement comme l'atteste ces instantanés publiés à notre insu par le Gadgetzan Times, je m'affairai à des recherches d'ordre scientifique autrement plus présentables.

[Festivités] La Fête des Brasseurs 111

Contrairement aux apparences, je suis bel et bien présent sur ces images publiées sans notre accord, et je m'apprête à vous préciser en quel matière c'est le cas et en quoi consistait mes recherches.

[Festivités] La Fête des Brasseurs 212

Je veux évidemment parler d'une discipline trop souvent négligée : la spéléologie tonnelière.

[Festivités] La Fête des Brasseurs 311

Cette expérience a pour moi été l'occasion de tester des lunettes de conception gnome, des bijoux de technologie capables de résister aux plus fortes pressions bièrières.

[Festivités] La Fête des Brasseurs 411

Bien loin de mes considérations purement professionelles, Macheferrac n'a pas manqué de se livrer à une fameuse tradition naine : le saut ivre-mort dans la neige du haut des montagnes de Forgefer.

[Festivités] La Fête des Brasseurs 511

La bécane de mekgénieur de notre maître-assassin Mr Delenhill (Mr Delenhill, en effet, que vous ne reconnaissez peut-être pas sur ce cliché de mauvaise qualité, mais c'est bien lui, ivre-mort également) fut mise à sa disposition pour tenter de battre un obscur record de distance de saut...

[Festivités] La Fête des Brasseurs 611

[Festivités] La Fête des Brasseurs 711


Ainsi, Mr le Baron, je ne m'étendrai pas davantage sur les coûts en réparatiosn diverses occasionnées au nom de la préservation du patriomoine et des coutumes nanesques, et de ma parfaite non-implication dans les dégâts en question !

Notons que ces festivités furent aussi l'occasion qu'en Durotar, de l'autre côté des mers, le mystique Ouragan-bleu assiste quant à lui à la mise en perce par son chef tribal en personne, le renommé Vol'jin.

[Festivités] La Fête des Brasseurs 811
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
 
[Festivités] La Fête des Brasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Festivités] La Semaine des Enfants
» Fête des Séléniens
» Fête de Souvenance à Orgrimmar, 04/07 de l'an 36
» [Politique] Chroniques de la Ligue Givreciel : Fête du solstice et Conseil à la Demeure Givresoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Mémoires et comptes-rendus-
Sauter vers: