La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
rejoindre un serveur privé Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 rejoindre un serveur privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gartash
Tribun
Tribun



Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: rejoindre un serveur privé   rejoindre un serveur privé EmptyMar 6 Mar - 18:19

Salut à tous j'ouvre ce topic pour vous dire comment aller sur le serveur privé où je suis

Taper simplement Wowmania(c'est le nom de mon serveur) sur google et choisissez le premier lien,une fois sur le site cliquez sur jouer et tout vous sera indiquer pour rejoindre ce serveur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: rejoindre un serveur privé   rejoindre un serveur privé EmptyMer 7 Mar - 15:19

Salut, c'est toujours bon à savoir ! Smile
Cela dit moi je ne risque pas de bouger vu que je paye déjà mon abo moi, je rentabilise !! ça demande du temps ces 10-11 persos ! X}
Tiens regarde tes MP je t'ai envoyé un truc qui peut t'intéresser enfin qui serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Iseria Fallone
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Iseria Fallone


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2011

rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: rejoindre un serveur privé   rejoindre un serveur privé EmptyJeu 8 Mar - 10:52

Je ne vais pas sur serveur privé... la preuve je suis dans une guilde d'un vrai serveur tout bien avec moins de bug et tout :p
Ceci dit, je suis pas sûre que des pub sur de fofo de guilde officiels soit une riche idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gartash
Tribun
Tribun



Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: rejoindre un serveur privé   rejoindre un serveur privé EmptyJeu 8 Mar - 18:17

Comme l'a dit Ajax' c'est toujours bon à savoir si on veut jouer sans payer d'abo de plus ce serveur est très très peu buggé comparé à d'autres serveurs privés dont je ne citerais pas les noms;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: rejoindre un serveur privé   rejoindre un serveur privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre un serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens d'un serveur a WoW Classique
» Le serveur vocal de la Ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Néantespace :: Chez Metzen le Renne-
Sauter vers: