La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty
MessageSujet: [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol   [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol EmptySam 17 Aoû - 11:51

*En fouillant dans les Grottes du Temps, vous pourrez trouver ce... Parchemin. Comme personne n'aura jamais l'idée de le chercher dans toutes les dimensions possibles et existantes, deus ex machina arrive à la rescousse et vous livre ses secrets en vous le traduisant en commun... Merci qui ?*
__
Le 16ème jour du 8eme mois de l'an 33...
__
Mes frères m'ont envoyé enquêter à Hurlevent sur des problèmes de lignes telluriques et d'affaissement du temps : En effet, il semblerait que la place de la Cathédrale, centre du culte mondial de la Lumière, soit devenu l'épicentre depuis quelques années d'énormes perturbations spatio-temporelles (avec la paisible bourgade de Comté-de-l'Or, où je serais sans doute mandé pour comprendre la cause de ces problèmes, mais bref).

J'ai alors retenu mon attention sur un nain sombrefer, pipe à la bouche, qui m'avait l'air ma foi fort sympathique.
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr23

Il semblait observer un druide changeforme assez étrange, qui rugissait principalement sur les félins mais aussi sur les passants, mais qui surtout... Parlait. Première confusion notable dans l'écoulement du temps normal.
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr24
Soudain, une... Euh... demie-sin'dorei démoniste démoniaque, gangrenée jusqu'à la moelle, ressemblant même aux gangresangs d'Outreterre, apparut sous nos yeux. Elle crachait ouvertement sur la Lumière.
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr26
[HRP] Pour bien souligner l'incohérence spatiale quant à sa présence, ci-dessous un gangresang d'Outreterre.
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Gangre10
[/HRP]
Le nain fort sympathique demanda ce que faisait une telle créature ici.
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr28
Alors là, une file d'évènements s'enchaînèrent.
Le druide dégénéré commença à défendre la démone des incriminations du sombrefer, mais une paladin vint à la rescousse pour mettre la demie-sang aux arrêts.
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr29
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr30
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr31
Elle cracha sur la Lumière et sur la paladin, aggravant encore son cas.
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr32
Le changeforme, qui défendait toujours l'esclave démoniaque commençait à devenir incohérent, prétextant que la place était une terre neutre ; je ressentis en la paladin une grande vague de lassitude intérieure... Je me rendis compte que la gangresang était en train de le contrôler mentalement, et je décidai de prendre moi-même parti en enlevant ce contrôle abusif et totalement déraisonnable. Une fois revenue à la raison, le druide aida le nain et le paladin à empêcher la démoniste de partir, qui préparait déjà son départ devant la populace qui s'amassait sur elle.
Ils réussirent toutefois à la bloquer dans les Canaux, tandis que je les suivais toujours aussi discrètement...
Je pouvais d'ailleurs toujours voir d'autres incohérences de cette charmante cité...
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr34
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr35
Soudain, un homme, tout de cuir vêtu, sans aucune trace d'appartenance à la Garde de Hurlevent, surgit de nul part, prétextant en être un. Je pus remarquer que les badauds, hormis la paladin, lui montrèrent beaucoup de respect : ce devait être un garde en civil, peut-être un héros local. Il a même empêché l'humaine d'exécuter l'hérétique ! Ce qui est bien étrange : je peux donc  remarquer que les parangons de la religion humaine sont les subordonnées des gardiens de la paix de la capitale chez les humains, ce qui est assez intéressant d'un point de vue ethnologique mais... Je m'écarte du sujet.
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr36

Et c'est là, votre Majesté Nozdormu, que cela devient intéressant.
En effet, la paladin n'accepta pas la loi d'Hurlevent et s'apprêta à donner un coup de marteau sur le crâne de l'hérétique, quand soudain... Elle disparut.
Et puis le reste de la populace disparut. Je me retrouvais seul, en forme humaine et camouflé, à regarder cette perturbation dans le flux du temps normal...
Tout le monde était retourné vaguer à ces occupations habituelles. Je retrouvais le sombrefer et la plupart des autres badauds, dont la paladin, discuter normalement, comme si de rien n'était.
J'ai d'ailleurs questionné le garde sur cet incident, mais d'abord il m'a dit qu'il n'était pas un garde, et puis que j'étais fou et qu'il fallait m'interner... Il me montra d'ailleurs la direction de l'hospice locale, tenue par des ambassadeurs kaldoreis dans le quartier le plus sale de la ville, dans une ruelle dite du Coupe-Gorge... Tss...
Hm.
[HRP] Seulement les messages sont importants, mais je garde le reste pour restituer l'ambiance de Faol après l'incident spatio-temporel. Je n'ai malheureusement pas eu la vivacité de tout screen au moment où ça s'est passé mais reste les messages, épiques. Les messages sont dans l'ordre tandis que les images sont à l'envers, car j'ai remonté la discussion pour screen.[/HRP]
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr40
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr39
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr38
Sous les allures banales de cette affaire de faille spatio-temporelle, somme toute habituelle dans cette partie d'Azeroth, je crois, sans m'avancer trop, avoir fait une découverte cruciale pour l'avenir d'Azeroth.
En effet, selon mon hypothèse, cette dérégulation du temps et de l'espace n'a pour autre bénéficiaire que la gangresang, qui n'est nulle autre qu'un agent de la Légion, j'en suis certain !
Qui aurait pu donc déréguler les lignes telluriques à cet endroit précis du monde (je ne crois pas avoir senti de failles au même moment dans d'autres parties de notre planète), si ce n'est un démon ?!
Les démons auraient donc reçu les mêmes pouvoirs que le Vol Infini (qui est lui, définitivement lié aux Dieux Très Anciens, ennemis de Sargeras) pour déstabiliser Azeroth.
Ce qui pourrait signifier que le Panthéon ait été détruit par la Croisade Ardente et que le Titan Noir se soit abreuvé de la puissance de son frère Aman'Thul...

Cet incident pouvant sembler futile n'est donc que la partie émergée de l'iceberg ! Si les démons provoquaient d'autres perturbations, plus graves encore, elles pourraient provoquer la fin d'Azeroth à très court terme.
Et donc, oserais-je vous suggérer, Ô Intemporel, de doubler les effectifs des agents sur place dans toutes les lignes telluriques dites à risque (Hurlevent, Sombre-Comté), de les tripler dans les zones dites à haut risque (Thelsamar, Lune-d'Argent) et de les décupler dans les zones à risque extrême (Comté-de-l'Or).

Sans modestie, je suis sûr que je pourrais très bien remplir le rôle de superviseur de tous ces menus travaux qui sont, j'en suis sûr, capitaux pour garder un certain contrôle sur la stabilité de ce monde.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Majesté, l'expression de ma très haute considération.

Ces notes ne furent mêmes pas lues par l'Intemporel qui considère, toujours, dans beaucoup de dimensions, que l'enquêteur est fou à lier et qu'il ne le fait travailler que pour que sa stabilité mentale ne soit pas nuisible à tous. Ainsi, depuis des millénaires, il ne lui fait accomplir que des missions de routine ou bien des missions bidons. On peut même supposer, de par l'état où ce rapport a été trouvé par deus ex machina, qu'il est pu être utilisé comme papier toilette par les trolls locaux...
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[HRP] Bonus :
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr41
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr42
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr43
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Wowscr44

J'ai tellement fait de screens de cet "event" que je trouvais dommage de le mettre dans "screen à la con". Je compte juste sur l'humour d'Ajax pour qu'il ne mette PAS à la poubelle en supprimant tout car mine de rien, même si ce C-R est d'une connerie insondable, c'est du boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty
MessageSujet: Re: [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol   [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol EmptySam 17 Aoû - 13:38

[HRP] Excellente démonstration de la nécessité d'appliquer, en matière de rp sauvage, les préceptes du lorebolchevisme :
S'en tenir aux effets visuels et à de toutes petites modifications imaginaires des skins (minimes et ne pouvant être rendues par le jeu ...et minimes).
Dans ce cas-là il fallait voir une simple humaine habillée en robe dorée, avec éventuellement une ascendance thalassienne. L'agent qui relate ce récit était donc saisi de graves hallucinations visuelles. (D'ailleurs il est possible que l'un ou l'autre de ces persos dafuq ait été de purs trolls)

Plus inquiétant : j'ai cru qu'il s'agissait du brave Hardrunk mais c'est le pauvre Tagazhak que tu laisses entrainer et discréditer dans ces délires trololo :s
Preuve que ta formation n'est pas encore terminée my young apprentice hhhhh

PS : oui je vais bouger ça dans une rubrique appropriée yek yek yek
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty
MessageSujet: Re: [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol   [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol EmptySam 17 Aoû - 13:40

Alors 1 : Le narrateur est un dragon de bronze fou à lier.
2 : J'étais victime. Je suis passé à Faol et... Voilà. :3 J'ai screen car j'étais complètement MDR devant l'écran, et puis vu que je m'ennuyais j'ai post. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Gibbson
Tribun
Tribun
Gaspard Gibbson


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2011

[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty
MessageSujet: Re: [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol   [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol EmptySam 31 Aoû - 12:34

Attention Daelan tu vas finir comme ces mecs sur KTRP qui critiquent Faol à longueur de journée mais qui ont le RP de leur perso lié à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty
MessageSujet: Re: [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol   [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol EmptyDim 1 Sep - 18:52

Où tu vois de la critique ? Le C-R est 100% objectif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Gibbson
Tribun
Tribun
Gaspard Gibbson


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2011

[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty
MessageSujet: Re: [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol   [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol EmptyMer 11 Sep - 2:17

Je sens du sarcaaaasme.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty
MessageSujet: Re: [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol   [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol EmptyJeu 12 Sep - 19:56

Absolument pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty
MessageSujet: Re: [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol   [Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faille Spatio-temporelle Elwynienne] Expédition à Faol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intervention] Expédition sur Argus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Néantespace :: Chez Metzen le Renne-
Sauter vers: