La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Façonner le monde Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Façonner le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyDim 13 Juil - 21:44

Tadaaam...

Façonner le monde Wowscr10
Le Domaine Givreciel comme vous ne l'avez jamais vu.

Derrière ce titre accrocheur, il y a ma découverte (avec Daelan et Tyne) des possibilités des serveurs RP-MJ (privés donc) pour le roleplay ces jours-ci, après qu'Earstel ait joué les éclaireurs (ainsi que Vaermin et Amyndel).
Ce qu'il faut savoir c'est que l'aspect PvE devient obsolète sur un tel serveur, que tout ou presque (et n'importe quoi) devient possible, donc le gameplay pour lui-même perd son intérêt. Jouer sur un privé ne comble donc pas les attentes d'un jeu sur officiel comme Kirin Tor, disons que c'est autre-chose, complémentaire. Le jeu sur un tel serveur c'est plus comme la construction d'un machinima, ou comme de s'amuser sur WOW Model Viewer.

Des possibilités démultipliées
Avec les commandes appropriées, obtenir la tenue rp de son perso tant rêvée (y compris des objets disparus du jeu), mixer des classes en apprenant des sorts inhabituels (y compris ceux de PNJs), modifier son apparence ou celle des PNJ, placer des PNJ ou des bâtiments dans une zone... tout ceci devient possible.

Des serveurs
Actuellement, nos camarades partis en avant-garde ont testé deux serveurs, Lunation et Heraxus. Le premier est bien peuplé mais qui dit bien peuplé dit, comme KT, un petit air de Comté-de-l'Or général qu'il faut assumer (sauf que là, les délires ont les moyens de sortir des infobulles TRP2 pour entrer dans le champ visuel réel...!), le second est encore préservé mais très peu peuplé semble-t-il, et les choses pourraient tout aussi bien évoluer.
Quoiqu'il en soit, il faut télécharger le contenu de Lunation pour ensuite pouvoir installer et lancer Heraxus.
Lunation sera donc simplement un serveur de passage, de rigolade voire de recrutement. Heraxus sera là où l'on jouera nos personnages de façon sérieuse, travaillant le décor etc.

Faire la part des choses
Sur Kirin Tor ma politique a toujours été de respecter l'immersion au maximum et de respecter les limites visuelles du jeu ; l'imagination pouvant prendre le relai "en hors-champ". Hé bien le RP sur privé permet de jouer tout ce "hors-champ"!

Sur KT, il y a toutes les guildes rp qui s'inventent des armées, des villes et leur propre univers étendu, mais aussi qui jouent des events avec (et pour ainsi dire tout leur rp finit par se passer dans des décors qui n'existent que dans leur imagination. Ça n'a jamais été mon objectif, et même je trouve cela triste de payer un abonnement pour cela. Donc, simplement, quand nous jouons sur KT, ce qu'on "voit" de la Ligue naturaliste (désormais séparatiste) c'est une bande d'aventuriers qui déambulent ici ou là, qui interagissent avec des PJ, qui s'entraînent ou combattent là où les vents portent la grande aventure... (la Pandarie, bientôt l'ancienne Draenor). Le bg de guilde, et ce qui tourne autour, tout le "hors-champ", était cantonné à ce forum et aux discussions/réflexions qu'on pouvait avoir entre nous...
Après tout, quand nous payons l'abonnement c'est pour découvrir le contenu créé par Blizzard (de façon rp autant que faire se peut) et c'est très bien ainsi.

Sur privé, nous pourrions faire ce que les guildes rp de KT font (ou "croient faire"), du moins ce qui nous intéresse, en ayant les moyens techniques visuels pour. Nous aurons à disposition un terrain, débarrassé des contraintes conventionnelles qui se trouvent parfois déphasés du lore et de nos attentes.
Et bien sûr, une gratuité toujours appréciable!
Bien sûr qui dit liberté quasi-absolue dit règles pour cadrer ces possibilités et apprécier ce qu'on peut en faire sans arrière-goût de gâchis !

Je pense donc réaménager le forum pour inclure ceci, aider tout le monde à s'y retrouver et mettre en place ces règles.

Ces serveurs sont en "RP souple" autrement dit on ne rend de compte à personne sur le rp qu'on y engage (ce qui permet d'avoir des commandes MJ d'office!), ce qui est pratique (pas envie de se plier à un univers préétabli par une autre guilde par exemple), mais induit aussi que jouer avec des gens hors de la guilde engagera assez assurément vers du hors-univers. Ces interactions seront donc HRP, ou plus exactement "hors-canon" (sauf si bien sûr l'interlocuteur joue dans une continuité entièrement compatible avec la trame officielle de l'univers et que vous vous mettiez d'accord sur ce point).

Un fois sur Heraxus, vous serez libres de créer des rerolls indépendants de la Ligue, et donc les jouer comme bon vous semble, intégrer une guilde rp souple, lore hors-warcraft, déconnade, etc. exactement comme sur KT en fait...

Pour les personnages dans la Ligue, il sera demandé en revanche une certaine application.
Ils devront respecter la trame du bg, la continuité officielle, bref être des rerolls de RP strict.
La liberté sera laissé d'adapter le personnage (tenue, techniques, apparence du familier, ce genre de choses...) tant que sa cohérence propre est respectée.

Point technique :
On va créer les factions séparatistes en tant que guildes distinctes sur Heraxus, qu'on profite de l'identité de chaque (tag, surtout tabard).
La Ligue naturaliste/séparatiste existera en tant que rassemblement de ces mini-guildes, un peu comme une faction comme la Horde quoi. Il n'y a pas d'enjeu de gameplay pour centraliser l'XP de toute façon. Elle existera pour toute la "politique extérieure" (HRP, à moins d'établir des contacts avec des guildes suivant la trame officielle), quand on devra se présenter, etc. et sera matérialisée par un canal de discussion privé qui fera office de canal de guilde.


Dernière édition par Ajaxandriel le Sam 1 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Vaermin Sombrevent
Hôte
Hôte
Vaermin Sombrevent


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Le néant distordu

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyLun 14 Juil - 0:06

Hinhinhin...

Qui plus est, on peut préciser le passage d'Heraxus en 5.4.8 dans quelques temps, les modèles WoD avec. Il serait judicieux de faire part de ton projet au staff Ajax', si jamais tu as des zones à réserver pour ta guilde, autant s'y prendre tôt ! On peut aussi créer des items qui n'existent pas en jeu par le biais de la forge, et même des pnj, que l'on peut faire comme on le souhaite.


Votre humble serviteur indigo, slpslpslpslps.
Revenir en haut Aller en bas
Earstel
Tribun
Tribun
Earstel


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyLun 14 Juil - 14:47

J'ai entendu parler de ce passage, c'est pour si bientôt que ça ? :o

Edit : Oui, Ajax sait pour la forge, il était sur le point d'avoir un orgasme ^^ *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyLun 21 Juil - 10:45

En tout cas c'est bien intéressant tout ça !
Je n'ai jamais vraiment été pour les privés mais pourquoi pas si je suis sûre d'y retrouver du monde.

Faut que je signe où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyLun 21 Juil - 16:43

En fait le souci c'est qu'il n'y a rien pour aller directement sur le serveur. Earstel a dit qu'il chercherait un nouveau moyen pour y accéder à son retour de vacances (début août?)
Actuellement on était obligé de passer du temps sur Lunation (pour ensuite copier-coller dans un nouveau dossier où on avait des manips à faire). Sauf que moi je stagne à 51%, et que l'île de départ étant buguée tu pourrais pas créer de perso sur ce serveur et ainsi permettre le dl en arrière-plan...
Pour l'instant je ne vois pas de solution.

A part ça @ Vaer' (tu disais que faire un serveur privé c'est pas si compliqué)
Je te prendrais bien au mot. Après tout s'il s'agit d'avoir les maps de wow, les objets dedans modifiables à loisir, et de quoi faire soi-même ses propres persos... Si c'est si "faisable" que ça, alors ça serait peut-être l'idéal en fait ? Un serveur de guilde o/
L'intérêt principal est d'avoir un truc où "matérialiser" notre histoire, et dépasser ce qui embête le monde sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyMer 23 Juil - 23:06

Ajaxandriel a écrit:
. Si c'est si "faisable" que ça, alors ça serait peut-être l'idéal en fait ? Un serveur de guilde o/
L'intérêt principal est d'avoir un truc où "matérialiser" notre histoire, et dépasser ce qui embête le monde sur offi.

Un serveur de guilde....
Avec tout le Domaine Givreciel et les bâtiments pour la Ligue *bave*

J'imagine déjà la ferme de Shadja toute refaite avec des vrais bâtiments....
Faut attendre Août ? Bon d'accord *met le compte a rebours*
Revenir en haut Aller en bas
Earstel
Tribun
Tribun
Earstel


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyJeu 24 Juil - 18:09

J'ai une excellente nouvelle pour vous ! =)

Avec le passage de Heraxus à MoP 5.4.8, il vous suffit de suivre ce tuto' copié collé du forum pour rejoindre le serveur :P Et comme vous avez tous une version 5.4.8 de WoW puisque c'est celle d'officiel ... De plus, si l'offi est à 100 %, plus rien à télécharger ! ^^ Considérez donc votre jeu comme complet. Pour ceux dont le mop n'est pas encore à 100 %, laissez votre launcher faire son oeuvre, ce sera plus rapide. Comme je ne l'ai pas encore testé, je ne saurai pas vous aider :/ Bien sûr, c'est un peu bugué mais les dev' travaillent d'arrache-pied ! ^^



Citation :
Nous Rejoindre
 
 
 
Etape 1 : Mist of Pandaria
 
Il vous faut tout d'abord un Mist of Pandaria en 5.4.8 (18414) téléchargeable sur Battle.net
Ensuite après avoir fini l'installation, direction : WTF\Config.wtf
Ajoutez y :  SET REALMLIST "92.222.245.17:3725" 
 
Etape 2 : Connexion
 
Télécharger le Heraxus.exe pour MOP
 
Heraxus_Patched - Accepte les patchs (il vous faut un MOP à 100%, pour cela laisser le launcher télécharger le jeu complet) : https://mega.co.nz/#...CieB4Ux2a-KK9YU
 
Heraxus (pour ceux qui n'ont pas le jeu à 100%) : https://mega.co.nz/#...AKX3DWMi2OLYqCg
                      
 
      Dernière étape 
 
Si vous avez correctement suivi les instructions, lancer votre .exe et connecter vous avec les mêmes identifient que le Cataclysme ! 


Sourcehttp://92.222.245.17/forum/index.php?/topic/398-heraxus-mist-of-pandaria-548/

N'oubliez donc pas de vous créer un compte à cette adresse : http://92.222.245.17/?page=register

En même temps, profitez-en pour vous créer un compte sur le forum afin de suivre les actualités du serveur, comme le site est un peu merdique :P : http://92.222.245.17/forum/index.php?app=core&module=global§ion=register

Avec la version Patched, vous profiterez des exclusivités Heraxus, tels les Magh'ar, les Hauts-Elfes, les Sombrefers & Marteaux-Hardis, etc ! A priori, je le rappelle ;)

Jetez un coup d'oeil sur mon post pour profiter des addons utiles ! https://ligueseparatiste.forumgaming.fr/t312-tutoriels-heraxus#925

A mon retour, je sauvegarderai le fichier data mop pour permettre aux autres de nous rejoindre même lorsque l'officiel sera passé sur wod :)


Edit : Quant au serveur de guilde, il est aisément possible d'en créer un, de fait. Je pourrais personnellement en créer un, mais en version wotlk. J'en ai d'ailleurs un pour tester mes modifications de MPQ. Maintenant, le rendre public ... On peut atteindre les 10 joueurs grâce à Hamachi, mais après faut se payer des serveurs dédiés !

Edit2 : Donc, dites-moi si vous avez les exclusivités Heraxus car sinon, vous devez les télécharger ! Désolé, j'ai pas de wow pour tester :/

Encore pour le serveur, 'mon avis, avec de la pratique, il doit être aisément possible de passer sur cata. Mais mieux vaudrait commencer sur Heraxus : un serveur à communauté réduite, parfait !

Par contre, Ajax, on m'a recommandé de créer d'abord La Ligue en forme de guilde unie puis, si on a du succes, de se diviser. Ce serait risqué de disperser nos quelques membres et difficile de recruter. Je crois malheureusement qu'Ear a réservé le nom, mais me souviens plus. Donc, essaie de la créer et sinon, créer une guilde "Ligue" temporaire. J'ai complètement oublié ça ...


Dernière édition par Earstel le Ven 25 Juil - 16:41, édité 1 fois (Raison : Rassemblement des sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Gibbson
Tribun
Tribun
Gaspard Gibbson


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2011

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyMar 5 Aoû - 12:56

Vous allez sur privé donc ? Dommage, moi qui ait craqué et suis de retour sur KT...
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyMar 5 Aoû - 20:49

Oh mais c'est simplement complémentaire (enfin, "ce sera" / "ce serait" - on n'est qu'à la phase de tâter le terrain) !
Le gameplay lui, n'a de sens que sur offi !
Comme j'expliquais, le privé permettrait de visualiser, pour de vrai, ce que les gens de KT font "en mode rp". (Et créer des PJ sans compter, enfin, sans s'arracher les cheveux). L'officiel sera toujours là pour incarner ses PJ favoris dans l'adversité du moment (sans parler du recrutement!).

Pour ma part, pas sûr de reprendre un abonnement d'ici WoD. Ce n'est pas exclus (mon compte n°2 avec Zodanga, Tahajmul et Roksaur me démange), mais je vais partir qq jours la semaine qui vient donc j'y repenserai après la mi-aout. Je l'ai bien vu en mai : je n'ai pas la foi de pexer, ni la foi d'interagir avec des gens en rp, ni les moyens de faire le raid mode normal... donc m'amuser à faire des tenues à mes persos et les faire gambader 5 minutes il y a tout ce qu'il faut pour sur Lunation ! Et le fait que KT ne soit pas fusionné et donc bridé à 11 persos me met un peu en rogne : je n'ai plus l'intention d'entretenir mes deux comptes en continu et en simultané.

A côté de ça je jette un œil à TESO où le système de teintures et de tabards vient d'être déployé. Ainsi que SWTOR où notre ami Velendris s'est exilé (et qui je dois dire redevient attractif avec l'annonce du housing ...et le fait de pouvoir jouer sans sortir la carte bleue!)
Si tu sors Raymond...

(PS : pour me joindre, en mp sur Skype : j'y suis toujours sous le même nom qu'ici ;) )


Dernière édition par Ajaxandriel le Mar 5 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Earstel
Tribun
Tribun
Earstel


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyMar 5 Aoû - 20:59

J'dois avouer qu'après avoir goûté à de l'Heraxus, mon retour plus qu'hypothétique sur l'officiel sera très dur :\

Rejoins-nous du côté obscur de la force ! C'est en 5.4.8 en plus ...

Pour info, je serai normalement dispo de ce vendredi soir à dimanche fin d'aprem avant une nouvelle semaine d'indisponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Gibbson
Tribun
Tribun
Gaspard Gibbson


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2011

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptySam 9 Aoû - 17:27

Navré, mais je n'adhère pas au principe des serveurs privés. Certes les possibilités pour le RP sont énormes, mais rien ne vaut l'evolution "officielle" de son perso et la maintenance d'un serveur offi pour moi.

J'ai repris sérieusement WoW, abo de 6 mois et WoD précommandé, il est très improbable que je refasse surface sur un autre MMO car avec Wildstar malgré la qualité du jeu je me suis rendu compte que je n'ai plus la patience de m'investir dans un MMO où je n'ai pas de repére, pas de contacts, pas de persos HL... Excepté Camelot Unchained (qui sortira pas avant une plombe), je ne pense pas jouer à autre chose que WoW pour un moment niveau MMO.

Il est par contre pas impossible que je tente l'aventure sur un autre serveur d'ici WoD, dans la mesure où les serveurs fusionnés CdT-Clairvoyants-Sentinelles et Culte-Croisade-CdlO vont enfin faire de la concurrence à KT.

(je vais t'ajouter sur skype ajax)
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyDim 10 Aoû - 13:45

Je comprends car je me disais la même chose jusque récemment. Et puis le côté "wow model viewer + décor" m'a fait franchir le pas, ça et le fait de composer sa propre classe rp comme dans teso (mais qui n'a justement aucun autre sens que "graphique" puisque le gameplay n'a plus de sens...).
Pour être franc j'ai abandonné l'idée de "m'investir" dans TESO (vu qu'on est entouré d'anglo-germanophones), comme swtor quoiqu'il est remonté dans mon estime et le rp y est bien implanté.
J'ai eu la même réflexion concernant la (future? ou est-ce déjà le cas?) fusion des Clairvoyants qui triple les slots!...

Han Camelot Unchained !... Jamais entendu parler mais ça a l'air prometteur, carrément d'enfer même !! :o
Reste à voir quelles seront ses mécaniques de jeu...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Gaspard Gibbson
Tribun
Tribun
Gaspard Gibbson


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2011

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyDim 10 Aoû - 14:13

Il me semble que Sentinelles et CdT sont déjà connectés, et qu'ils vont rajouter Les Clairvoyants dans les semaines à venir. Culte/CdO/LCE sont déjà connectés, et je pense que je vais claquer mon sésame 90 pour tester l'ambiance là bas.

Sinon oui, CU fait baver, même si rien de concret pour le moment. Si tu veux des infos n'hésites pas, je suis aux premières loges étant donné que j'ai investi dans un pledge pour le lancement du jeu sur Kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyMar 7 Juil - 13:39

Ô âmes damnées des nécropoles du Norfendre, entendez mon appel ! Rez de sujet !!

Bon, un an après...
un an après avoir juste fait un tour sur Lunation et ne pas avoir eu le courage de dl Heraxus en ce qui me concerne... Nos compères Earstel et Vaermin (et d'autres) squattent un serveur en 6.1 : Kuretar, disposant des nouveaux skins et Draenor.

Je n'avais pas eu le temps de me repencher sur cette option durant la 6.0 et 6.1, et même si je suis loin d'être au taquet sur offi maintenant que la 6.2 est déjà sortie depuis deux semaines (2 semaines, que j'ai passé exclusivement à farmer l'event saisonnier ou les nouveau jouets thème feu et la mascotte, et à up de 90 à 100 trois rerolls...), ma foi, la carte du serveur privé m'intéresse à nouveau !

Force est de constater - comme je le martèle sur divers forums - que le système du fief sur offi m'ennuie profondément et n'a presque aucun intérêt pour le rp (et le rp de guilde encore moins).

Le but est comme à l'origine d'en faire un décor personnalisable pour approfondir notre trame de guilde, certains de nos personnages, des lieux inventés pour eux etc.
Je vois donc cette possibilité comme un générateur de rp-forum d'une part (et de screenshots pour l'illustrer), et comme un support/décor de rp dedans tel des "machinima en live" - dans les deux cas toujours comme prolongement de la présence sur KirinTor pour certains, ou palliatif à l'absence pour d'autres.


Venons-en avec ce que nous avons déjà commencé à mettre en place avec Earstel (qui y incarne désormais son alt, Erastiel) :

- Définition du premier chantier de contruction (hrp) de bastion de la Ligue : les Thalassiens.
- Etude de la map, définition et affinement de la localisation RP du territoire (fictif) sous bannière séparatiste à Quel'thalas.
- Historique (hrp) : diverses guildes ou fanarts (français ou non) ayant imaginé des terres inconnues de Quel'thalas, examen des hypothèses "Northern Lordaeron" et "Terres sauvages Amani".
- Choix de situer l'enclave quel'dorei du "Refuge Givreciel" dans les hautes montagnes inaccessibles de l'est (proche de l'hypothèse "Terres sauvages Amani"), plutôt que dans les collines du domaine en ruine (attenant à la Demeure Givresoleil, ruines de LdA) ou dans la zone non révélée et trop sujette à retcon du Northern Lordaeron comme je l'avais pourtant envisagé jadis en écrivant le bg d'Ajaxandriel.
- Repérage d'un spot de la map de Quel'thalas, surnommé "La Crique", représentant la portion de côte de la Mer Interdite d'où part le sentier qui mène au Refuge, et où sera situé un débarcadère.
- Constat du manque de place pour implanter le Refuge en lui-même dans ces montagnes autrement que comme simple décor de paysage, et recherche d'un emplacement de phasing rp pour y remédier.
- Choix d'utiliser une phase des Royaumes de l'Est et d'y phaser "l'instance rp" du Refuge Givreciel, dans la zone des Hinterlands, en utilisant comme substrat le gîte de Quel'danil et ses alentours.
- Examen de ladite zone et définition des contours et modifications principales à apporter.
- Début de modding de la zone de notre instance rp pour la transformer en Refuge Givreciel.

Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptyVen 10 Juil - 8:03

Façonner le monde Wowscr10

Bienvenue sur les terres de Givreciel !
On avance vachement bien ici.
Allez, je veux pas trop vous spoiler, mais en même temps il faut bien vous donner l'ambiance...!
C'est que ça s'inquièterait déjà dans les bureaux du Grand magistère Rommath.

Façonner le monde Wowscr11
Que se trame-t-il aux confins de Quel'Thalas ?

Façonner le monde Wowscr12
Mais que fomentent ces satanés séparatistes ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde EmptySam 11 Juil - 21:11

Comme ça a déjà bien pris forme (et même si je vais pas énormément y jouer d'ici le retour d'Ear et Dae de vacances)
si vous voulez vous avancer, pour venir il suffit d'installer le client Kuretar et c'est effectivement (à ma grande surprise) extrêmement rapide.

Forum général du serveur en question : http://www.kuretar-serveur.fr/forum/

Et là où lire quoi faire :
http://www.kuretar-serveur.fr/forum/index.php?/forum/39-rejoindre-kuretar/
(lisez la procédure globale sur "34bits" mais attention à bien suivre celui-là ou bien "64bits" selon le système de votre PC !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Façonner le monde Empty
MessageSujet: Re: Façonner le monde   Façonner le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Façonner le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau des affaires extérieures-
Sauter vers: