La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
[Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte Empty
MessageSujet: [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte   [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte EmptyLun 10 Nov - 14:46

Je suis tombé sur une annonce d'event sur les forums wow officiels, il me semble qu'elle peut très bien concerner les membres de la Ligue :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/12533823715?page=1#6

De mon côté je vais essayer d'y assister selon ma disponibilité irl, c'est encore le rare type "d'event rp" (le seul?) qui m'intéresse.

En un sens, les Séparatistes peuvent compter au nombre des "factions neutres". Et de toutes façons, certains de nos membres ont aussi des background de type Cercle terrestre, Gentepression, etc.

_____

Le RP correspondant :
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr/t316-l-invasion-de-fer


Dernière édition par Ajaxandriel le Mer 12 Nov - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte Empty
MessageSujet: Re: [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte   [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte EmptyMar 11 Nov - 4:24

-Résumé-
Dès la fin de la première réunion des factions neutres, il avait été question d'une attaque sur une position marginale servant de diversion afin d'attirer des renforts de la Horde de Fer loin du portail, offrant une opportunité pour les forces de l'Alliance et de la Horde (et leurs guildes, rp-parlant, respectivement) de faire une percée jusqu'à la Porte.
La réunion de ce lundi soir a confirmé ce fait. Il n'y avait plus de représentant cénarien, tauren ou pandashan, en revanche deux groupes plus ou moins affiliés à l'Alliance (mais revendiquant leurs intérêts propres) se sont invités, l'escouade Onyx qui ressemble à un groupe d'infiltrateurs, et la maison Roncesang de ce cher Dorian. Le seul intérêt de ce dernier étant de parvenir à la Porte pour étudier son changement d'apparence - et surtout le fait qu'il n'ait pas manifesté le moindre enthousiasme au début de la rencontre - a fait qu'il a plus ou moins été éconduit (avec les siens) par les Croisés d'argent, impatients et recherchant uniquement des volontaires visant uniquement à remplir l'objectif de diversion.


HRPment, je crains que l'event tel qu'il était envisagé au début, interfaction, ne puisse avoir lieu : les Terres Foudroyées sont phasées au niveau 90 (ce qui limite bien sûr aux personnages de ce niveau) mais aussi entre la Horde et l'Alliance ! Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé le moindre PJ de faction opposée durant toutes les fois où j'ai fait les quêtes...
Autrement dit l'event neutre - tenu essentiellement par les Croisés avec l'aide inattendue de l'escouade onyx (humains, worgens) - sera en fait un event Alliance. Ou au mieux deux events dans des dimensions parallèles.
J'ai fait en sorte de m'adapter mais... ça me gêne un peu car j'espérais que les membres de la ligue côté Horde répondent à l'appel.

De plus, je compte bien faire passer quelques personnages de la Ligue à travers la porte aux côtés de Thrall (représentant du Cercle Terrestre, ne l'oublions pas!). Ce n'est pas un gros souci de timing dans le sens où l'extension ne sortira pas demain soir, il y aurait donc le temps de participer à cette diversion. En revanche, pour les Croisés et alliés il semble exclu de passer la Porte. Je n'ai pas soulevé le problème de la même façon que Dorian de Roncesang mais au final j'ai un peu le même !...
Enfin, j'ai soudain réalisé qu'on s'amenait certainement vers un RP masterisé, de type "fictif", comme ça semble être devenu la norme sur le serveur depuis des années... Je n'ai pas précisé que j'ai ce type de rp en horreur.
Je vais donc devoir m'arranger pour que Macheferrac ne fasse pas trop faux-bond RPment, tout en faisant en sorte que les éventuels intéressés côté Horde ne se retrouvent pas livrés à eux mêmes !

RPment donc, Machf' a dit qu'on pouvait compter sur son aide volontaire comme manieur des Eléments, mais que le reste des séparatistes resteraient libres de leurs mouvements et donc leur participation (à l'event dans ce cadre-là) n'était pas assurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte Empty
MessageSujet: Re: [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte   [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte EmptyMer 12 Nov - 1:48

L'attaque de diversion a donc bien eu lieu sur une position latérale de la Horde de fer aux Terres foudroyées, qui s'est conclue sans pertes dans les rangs des croisés et de leurs alliés, malgré des déboires et un certain nombre de blessés plus ou moins graves. Macheferrac était personnellement présent en soutien et attaques élémentaires à distance.

L'event était sympathique et l'ambiance concentrée sur le rp, c'est appréciable! et c'était d'autant plus amusant de voir des représentants des factions neutres dans autre chose de que la diplomatie ! Avec quelques mobs élites au repop qui donnaient un peu de corps au tout (et que j'ai secrètement pris en compte en rp mouahahaha je suis diabolique.)

Comme je le craignais les Terres foudroyées sont phasées pour les nv.90 entre Alliance et Horde, cet event n'était donc accessible qu'aux persos ally : mes excuses aux quelques hordeux qui auraient bien mis leur grain de sel ! Mais pas de panique, maintenant que les enjeux sont établis et que la percée vers la Porte se précise, toute unité des factions séparatistes liguées et leurs sympathisants peuvent débarquer sur place !
Je vais essayer d'être dispo pour les hordeux les prochains soirs
...Jeudi c'est la release et la Porte pourra être franchie ! (si vous avez acheté l'extension)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte Empty
MessageSujet: Re: [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte   [Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement externe : 6.0] Les organisations neutres et la prise de la Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP : conventions basiques ...et prise de position (tant qu'on y est! :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: