La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Organisation : les Assemblées de la Ligue

Aller en bas 
+7
Kythra
Daelan
Acrae
Razkan Ombreplume
Lyrielle Clairfeu
Nejera
Horous
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nejera
Tribun
Tribun



Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2014

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:37

Horous a écrit:
Humf, déjà que je supporte pas nos trolls habituels ( surtout une, suivez mon regard accusateur :p ), alors si on en invite encore plus, je ne vais pas être heureux ^^
Hep hep hep!


J'aime bien l'idée du déguisement troll (dommage qu'il ne reste plus les masques trolls de la Sanssaint), même si du coup je risque d'avoir du mal à me déguiser vu que je suis déjà troll :(
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:09

Voilà, le choix de l'anniversaire de la Ligue est surtout un prétexte pour une occasion RP qui puisse s'adresser à tout le monde, enfin tous les PJ amicaux envers la Horde de Vol'jin du moins x)

Bon, y'a le casse-tête de trouver un nom approprié (carnaval trop "grandiose-international" pour laisser le lore "indemne", parade trop ...heu...majorette, etc.) mais après une longue réflexion avec Nene je crois qu'on tient un compromis. Je peux donc enfin me charger de faire l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Lyrielle Clairfeu
Tribun
Tribun
Lyrielle Clairfeu


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:23

Ouéééé
Okayy
Muireall viendra déguisée en Troll !

...
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:03

Non mais c'est le but, Muireall et Nejera !! XD
Annonce postée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Nejera
Tribun
Tribun



Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2014

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:56

Voui mais c'est moins drôle! J'aurais eu un elfe, par exemple, ça aurait été cocasse de le déguiser. Il aurait du venir pieds nus en plus :P  .
Enfin, c'est parfait, Nene va pouvoir venir vêtue de ses plus beaux atours
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:28

Comme ça fait un bon moment (2 mois) qu'il n'y a pas eu de réunion rp, et même plus, qu'il n'y a pas eu d'Assemblée, je propose d'en placer une la semaine prochaine.

J'allais dire : mercredi soir, comme avant. Sauf que notre Nejera nationale raide désormais le mercredi...

Donc... vendredi 14 (à la place d'un raid rerolls) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Horous
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné



Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:39

Pourquoi pas.
Il faut définir d'un lieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:32

Convenir d'un lieu? Hum. Il y a eu Pitons, Orgrimmar, Lune-d'Argent... (et Vallée des Esprits-Sen'jin-Echo avec la Procession). On a quelque-part bouclé une mini tournée des capitales hordeuses post-révolution, conclue par une célébration...
*réfléchit en écrivant*
La logique voudrait que ce soit Lordaeron-Fossoyeuse cette fois, mais dans ce cas, la même logique voudrait qu'on enchaîne aussi sur Darnassus, Forgefer, Exodar... (Car la ligue n'est pas plus pote avec le Royaume de la Dame Noire qu'avec une entité de l'Alliance au fond, et elle est censée officier par-delà les deux camps.)
Finalement, enchaîner dans des capitales sous la coupe d'un pouvoir "fort" ne me semble pas très justifié pour des meetings séparatisto-séparatistes, même revendiqués "Neutres".

Du coup j'ai relu un peu tout ce fil et je pense revenir sur la base des Assemblées, qui concerne d'abord les affaires internes de la Ligue (rencontre des membres, accueil des nouveaux sympathisants, éventuel ordre du jour à définir sur le tas...) !
Pour ça : un lieu "séparatiste" dédié.

Et ramener des rassemblements ligueux en capitales à ce que j'avais proposé plus haut comme des Ambassades.


Conclusion, va pour la Yourte du Prophète, située dans les Tarides du Nord, dans la vallée de la Furie-du-sud.

Localisation sur une carte ici : https://ligueseparatiste.forumgaming.fr/t280-geostrategie-l-embrasement-des-tarides-du-nord
(c'est le point "(3)", parmi d'autres lieux fictifs et non fictifs)

(PS : Horous je retiens ton idée du Bois aux murmures mais ce serait plutôt pour une sorte de séminaire, de conférences... Il y a certainement quelque-chose à faire dans le genre dans la Contre-légion. Avec les révélations de Legion sur Tirisfal, je pense que ça se tiendra dans les mois qui nous séparent de la release)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:52

Je vous propose de convenir d'une date pour notre prochaine Assemblée RP, dans le même état d'esprit que les premières assemblées :
avoir une occasion de rencontres entre persos (il y a des recrues qui pourraient vouloir se présenter !)
préparer le terrain pour une sorte de "colloque" dédié à la Contre-légion.

Le plus tôt serait le mieux, selon disponibilités et temps minimum pour que vous soyez informés !
Car derrière il y a ce colloque RP sur la néantologie... et derrière, très vite, il y a déjà le prépatch de Legion !!...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Lyrielle Clairfeu
Tribun
Tribun
Lyrielle Clairfeu


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:12

Coucou

I'm back !
Je reviens du néant distordu avec un peu de détachement vis à vis de wow (et un connexion pourave pour l’heure), mais qu'à celà ne tienne,
je sais que tout va se tasser :) Heureuse de voir que vous êtes toujours sur le pont du navire et avec des projets rp, par dessus le marché !
J'adore les assemblées de la ligue, c'est quand tu veux en ce qui me concerne.

Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:53

Perso je suis toujours dispo, étant donné les vacances.
Du coup ce serait dans la fameuse "Yourte du Prophète" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:06

Oui certainement, à moins que pour varier de la dernière fois on re-squatte les tribunes des Pitons-du-Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Kythra
Tribun
Tribun



Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:41

Disponible tout le temps également.
Revenir en haut Aller en bas
Horous
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné



Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:45

Je ne suis plus trop disponible, je vais très bientôt partir en Allemagne pour les vacances. Je serai de retour pour Légion :p


D'un point de vu RP, considérez que le professeur Horous, sentant l'arrivée prochaine de le Légion, est parti enquêté et ne donne plus de nouvelles. A t il disparu ? Est il passé du côté obscure ? Est il un peu plus mort qu'avant ? Tan de question qui devront attendre la prochaine saison des Grandiloquentes Aventures du Prof Horous !
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:34

D'accord donc pour ceux qui sont dans les parages, puisque vous avez l'air au taquet : mettons mercredi prochain (20 juillet) ! En soirée comme d'hab ~21h30

(Et bonnes vacances Horous !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:13

PS : comme précisé dans l'Affiche de la rubrique rp, on se re-pose aux Pitons du Tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 3:02

Bonsoir à tous, comme je l'ai déjà insinué sur le /g (voire en /s RP sauvage à Kythra!), une nouvelle Assemblée des factions va être convoquée prochainement ! o/

L'occasion d'une telle réunion depuis l'effervescence de la sortie de l'extension se présente enfin !
J'envisage d'introduire une sorte de mini-campagne, raccord avec l'histoire en cours dans le patch et ce qui se profile au patch suivant...donc ça pourrait être un peu spécial, un chouïa interfaction, une première !
(D'ailleurs si un courageux veut venir avec un perso Alliance, il peut - sachant qu'il ne pourra pas lire en fait... à moins que je traduise, mais il faudrait alors assumer de ralentir considérablement le...débit!)

Le lieu de la réunion : Dalaran !
Je cherchais un coin qui soit à la fois pas totalement isolé, et pas sur le passage de la foule des joueurs lambda... et un peu agréable visuellement aussi.
J'ai donc pensé à la Place Antonidas. Il n'y aura jamais assez de bancs, mais on peut s'asseoir dans l'herbe en mode lycée/campus héhé.

Reste à définir la date.
Que diriez-vous de vendredi soir ? (Est-ce trop dernière minute ? 4 jours pour vous retourner)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:53


Je serai là.
Avec Adalya car vu le nombre qu'on est côté Alli..... ou je peux prendre Shadja (mouahahaha) mais faudra de un désinfecter la salle et de deux, un traducteur
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:14

Je devrais être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Lyrielle Clairfeu
Tribun
Tribun
Lyrielle Clairfeu


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:42

Coucou

Oui je serais là.

*sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:43

Adjugé !
Le post dans la rubrique RP est fait, et les invitations envoyées (par tranches de lvl, la faute au système du calendrier ig qui bride à 100 invitations seulement.... Pour ceux niveau inférieur à 100, même si je doute qu'il y en ait d'intéressés (?) je pense que mon tp de mage suffira pour vous faire venir. Pour ceux qui n'auraient pas l'extension Legion par contre, aucune idée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:57

Ajaxandriel a écrit:
Adjugé !
Pour ceux niveau inférieur à 100, même si je doute qu'il y en ait d'intéressés (?) je pense que mon tp de mage suffira pour vous faire venir.

Je peux venir avec Jizzie du coup si tu proposes un tp ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Sixième assemblée   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:14

(merci pour cette dernière assemblée. L'invité "surprise" était bien conçue)
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:45

Salut tous ! Je pense qu'une ptite nouvelle Assemblée dans la semaine, ça serait bien !
J'ai pensé à jeudi soir (le 22). Ça irait?

J'ai pensé aussi à en monter une, côté Alliance !
Parce que...le côté ligueux de l'Alliance est pas vraiment fréquenté en fait, or il n'a pas non plus vocation à l'être ^^'
L'idée serait donc d'en faire une occasion de sortir nos rerolls de l'autre côté, montrer qu'on est bien là aussi et pourquoi pas, susciter des vocations !
Reste la question de la date : jeudi, en reportant l'Assemblée du côté Horde ? après Noël, comme mardi par exemple ?
Et le lieu. Je penche évidemment pour Hurlevent (meeting devant l'Aube d'Argent, côté de la place de la cathédrale). Mais on pourrait aussi faire Forgefer si c'est après le 25 (gens qui viennent chercher leurs cadeaux)...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:58

Ajaxandriel a écrit:
Salut tous ! Je pense qu'une ptite nouvelle Assemblée dans la semaine, ça serait bien !
J'ai pensé à jeudi soir (le 22). Ça irait?

J'ai pensé aussi à en monter une, côté Alliance !
Parce que...le côté ligueux de l'Alliance est pas vraiment fréquenté en fait, or il n'a pas non plus vocation à l'être ^^'
L'idée serait donc d'en faire une occasion de sortir nos rerolls de l'autre côté, montrer qu'on est bien là aussi et pourquoi pas, susciter des vocations !
Reste la question de la date : jeudi, en reportant l'Assemblée du côté Horde ? après Noël, comme mardi par exemple ?
Et le lieu. Je penche évidemment pour Hurlevent (meeting devant l'Aube d'Argent, côté de la place de la cathédrale). Mais on pourrait aussi faire Forgefer si c'est après le 25 (gens qui viennent chercher leurs cadeaux)...

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Zozl_f10

Alors... le 22 normalement pour moi ça va, ca dépendra du boulot (joyeux noël...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation : les Assemblées de la Ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le (R)PvE de Legion dans la Ligue
» Le serveur vocal de la Ligue...
» La Ligue change de nom
» Ligue Givreciel
» Rumeurs sur la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: