La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Rivage Brisé côté Alliance, demain soir Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rivage Brisé côté Alliance, demain soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Rivage Brisé côté Alliance, demain soir Empty
MessageSujet: Rivage Brisé côté Alliance, demain soir   Rivage Brisé côté Alliance, demain soir EmptyMer 17 Aoû - 13:45

La sortie de jeudi dernier était très sympa pour sentir son personnage "au milieu des choses".
Mais comme je le suggérais à la suite de la proposition de Kythra, on pourrait essayer de monter avec des rerolls un raid full RP ou presque (dans la limite des vingt places prévues par le jeu.

Message d'un dev:

En fait j'ai pensé dans un premier temps à l'Alliance, où on ne joue pas assez et pas assez nombreux pour y reformer un tel raid...

En contactant divers rôlistes locaux, j'ai appris que Dorian (gm de Maison Roncesang, rp gilnéo-worgen) avait prévu sa propre sortie et se proposait de nous y "greffer". Cette solution m'a semblé d'autant plus immersive que le Roi de Gilnéas, Genn Grisetête, est très impliqué dans ce petit scénario de prépatch.

J'ai donc proposé l'idée à quelques autres joueurs que j'ai en contact, ainsi qu'à vous tous les Ligueux qui avez un lvl 100 (ou juste lvl 98, Earstel vient de m'apprendre) côté Alliance qui pourrait prendre part à l'expédition-éclair en RP.

Date : 18 août (demain). 21 heures pétantes !

Puisque Sheamus est dispo je viendrai sur Macheferrac. Dites-moi quel perso inviter sur le calendrier si vous avez peur d'oublier d'ici demain soir :D



Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Lyrielle Clairfeu
Tribun
Tribun
Lyrielle Clairfeu


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015

Rivage Brisé côté Alliance, demain soir Empty
MessageSujet: Re: Rivage Brisé côté Alliance, demain soir   Rivage Brisé côté Alliance, demain soir EmptyMer 17 Aoû - 14:05

Coucou

Je peux venir en prêtresse Kaldoreï
Pandaren couarde, maniant la magie
Humaine chasseresse

Tout dépend de l'ambiance de la soirée. Ma préférence va à la Kaldoreï mais s'il est question de se faire railler toute la soirée, ce sera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Rivage Brisé côté Alliance, demain soir Empty
MessageSujet: Re: Rivage Brisé côté Alliance, demain soir   Rivage Brisé côté Alliance, demain soir EmptyMer 17 Aoû - 15:17


Shadja ayant déjà fait l'event, je n'ai plus de perso rp a proposer étant donner que ma druidesse est une druidesse corrompue donc rp parlant elle a rien a faire là

Rolling Eyes

Voilà désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivage Brisé côté Alliance, demain soir Empty
MessageSujet: Re: Rivage Brisé côté Alliance, demain soir   Rivage Brisé côté Alliance, demain soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivage Brisé côté Alliance, demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Rivage Brisé
» [Intervention] Le premier assaut du Rivage Brisé
» Soir(s) pour INSTANCES en guilde
» Un nouveau jour [Gullem Rune-Brisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: