La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Sur les traces de Liu Lang Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sur les traces de Liu Lang

Aller en bas 
AuteurMessage
Laoming
Contributeur
Contributeur
Laoming


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 57
Localisation : en voyage

Sur les traces de Liu Lang Empty
MessageSujet: Sur les traces de Liu Lang   Sur les traces de Liu Lang EmptyLun 29 Aoû - 12:18

Citation :
Cher Maître Kung Tze
les terres que je foule aujourd'hui sont sous le chaos d'une invasion de la Légion Ardente et l'on m'a vivement fait rencontrer les nouveaux empereurs de ces terres.

Suivant les conseils d'un responsable local, on m'a indiqué de me rendre sur les terres des Elfes de Sang.
En fait on m'a surtout vanté les mérites des fêtes locales des Tranquilliens, avec leur Suprême de wyrmelin et douceur de Casse-patte..

Les terres sont agréables en partie, mais il y a de nombreux habitants très assoiffés et j'ai du balancer quelques tonneaux à des trolls Amani histoire de calmer un peu l'ambiance.

J'ai croisé des décharnés et ceux qu'ils appellent les affres du  Fléau.. tout cela ne m'a pas l'air très net.. Et je parcours ce qu'ils appellent les "Terres Fantômes" en vous écrivant ces mots..

Je pense avoir un rendez vous avec la Reine des Décharnées en fin de journée. Et je pense me rendre chez les voyageurs des étoiles prochainement.

Bien à vous ,
votre disciple Laoming.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/VAjFoTuo0Es
Laoming
Contributeur
Contributeur
Laoming


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 57
Localisation : en voyage

Sur les traces de Liu Lang Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Liu Lang   Sur les traces de Liu Lang EmptyMar 6 Sep - 6:53

Citation :
Cher Maître Kung Tze

J'ai pu finir ma visite chez Six-Oreilles et les Quelle-Oreille, ces deux peuples anciens, bien que très civilisés, semblent avoir gardé un certain sens de la duperie en s'envoyant mutuellement des espions.
Bien que représentants tous les deux le yin solaire et le yang lunaire, je dois avouer que le chaos règne plus dans leur coeur et leurs cités que l'harmonie que j’espérais y trouver...
Peut être doit on y trouver l'aboutissement final de la dualité fratricide des deux premiers frères trolls dont ces peuples sont issus...
C'est encore à creuser, mais je pense que nous en reparlerons longuement lors de ma prochaine visite au monastère.
Mais il me faut vous dire qu'alors que mes pas devaient me guider vers la capitale des décharnés, je fus interpellé par une troupe joyeuse de saltimbanques qui m'amena sur une île étrange où se dressait une foire fantasque et fantastique où se mêlait tous les peuples de notre monde et où le rire et l'amusement avaient la part belle...
Je me suis donc installé à Mulgore, près de leur portail magique et finalement visiterait le pays des deux-cornes Taurheim...
D'ailleurs un signe du destin est venu marqué cet événement qui me prouve que mon choix est le bon...
C'est en effet, en participant au concours de pêche, que j'ai vu venir à moi un enfant de Shen-zin Su et qui va m'accompagner dans mon périple..
Moi qui voulait reprendre les pas de la vie du noble Liu Lang.. Le Grand Tao aura ainsi montré que ce chemin était le bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/VAjFoTuo0Es
 
Sur les traces de Liu Lang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Lettres-
Sauter vers: