La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Event prochains - proposés par Yi Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event prochains - proposés par Yi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Event prochains - proposés par Yi Empty
MessageSujet: Event prochains - proposés par Yi   Event prochains - proposés par Yi EmptySam 20 Mai - 15:31

Bonjour camarades séparatistes !

Je pense qu'il est temps que nous préparions quelques events pour revitaliser un peu le RP de la guilde.
J'ai donc 2 propositions d'events à faire Smile

Yi a écrit:
Horde - Ying Minh Tang

Lors de la dernière réunion du Ying Minh Tang (qui commence à dater), trois missions ont été décidée.
Nous allons jouer la première, qui seront les aventures de Shao Chi Minh et Shentzu dans les Terres de l'Angoisse.

Nos deux compères auront pour mission de rallier les Mantides à la cause du Ying Minh Tang, envers et contre tout sens commun...

L'event se déroulera ainsi :

Il s'agira d'un évènement de type "aventure JcJ" au cours de laquelle les autres membres de la guilde seront invités à créer un personnage pandaren de niveau 100, provisoire, dans l'alliance grâce à l'option "essai de classe". Ces derniers devront ensuite se rassembler sur le lieu de l'évènement, et recevront un déguisement pour l'occasion à l'aide du vol d'apparence d'un personnage de classe voleur et de pierres d'échange d'apparence de joaillier. Les volontaires joueront donc le rôle de Mantides, hostiles ou amicaux envers nos deux héros. Coup de théâtres et catastrophes diplomatiques au rendez-vous !

Yi a écrit:
Inter-faction : état major des factions liguées

Ici, il s'agira de se rassembler dans l'une des salles de Dalaran pour décider un cap "militaire" pour nos différentes factions. Proposition de troupe, refus de participer à la lutte contre la légion... Nos ferons en sorte d'avoir deux interprètes pandaren, horde et alliance, et illidari, Eds et Edn pour l'occasion. Chacun demandera la parole, écoutera ce qu'il y aura à dire, etc. De la bonne dînette, mais qui rassemblerait toute la guilde !

Yi a écrit:
Recrutement "RP"

Enfin, Shentzu et moi pensons nous lancer dans des sessions de promotions, "recrutement"-like où l'on s'installerait dans des bureaux de capitale (Pandarie/Dalaran/Horde) pour parler de la guilde IRP et HRP, de façon spontanée au curieux dont l'intérêt pourrait être piqué par la démarche

Donc voilà, j'attends l'aval du chef, et la manifestation de volontaires pour m'aider à l'organisation, et je mets tout ça en chantier, daté, et tout ! A bientôt IG !

Tribulations de Tueng:


Dernière édition par Yi le Sam 20 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Event prochains - proposés par Yi Empty
MessageSujet: Re: Event prochains - proposés par Yi   Event prochains - proposés par Yi EmptySam 20 Mai - 18:08

Je suis pour !
Mais peut-être pas avant mi-juin histoire de pouvoir me retourner (et que l'info circule convenablement dans la ligue, et que la méthode de traduction en direct soit au point, aussi).
+ Voir si Tueng/Vilz' sera davantage dispo à ce moment-là.

Citation :
Oyez oyez
Une Assemblée des factions devrait aussi avoir lieu côté Alliance d'ici là, pour permettre à toutes les recrues du mois d'échanger de visu.
Cette fois ce pourrait être Darnassus, dans l'enclave cénarienne (qui s'y prête bien).

Bonus envisagé : le retour du prophète Ouragan-bleu dans le bâtiment vide (et sûr), qui pourrait donc être présent parmi les ouailles du côté alliance ! Et donc dans la foulée, pourquoi pas d'autres invités de marque du côté Horde !
...Et donc... un marchepied vers cet "état-major" (si seulement quelques représentants conviés) ou ce "congrès" (si Assemblée des ligueux ally + Assemblée des ligueux H2) que tu proposes !

P.S. : Concernant les RP "en sessions"
J'ai pas du tout le temps ce mois-ci mais on pourrait se pencher sur le système de quêtes fait-maison, redevenues possibles grâce à l'addon TRP3:Extended
... qui seraient sûrement un juste milieu entre des sessions de RP-marelle aveugle contre des marqueurs de terrain et du RPvE dénué de tout cadre scénaristique ?...
(Pour rappel j'en avait programmées plein à Cata/MoP, avant que TRP2 ne soit tout cassé)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Shentzu
Contributeur
Contributeur



Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2015

Event prochains - proposés par Yi Empty
MessageSujet: Re: Event prochains - proposés par Yi   Event prochains - proposés par Yi EmptySam 20 Mai - 19:00

Merci Yi pour ce récapitulatif !

Bien comme discuté, je suis bien entendu pour et serai ravi d'apporter ma modeste contribution. Je pensais p-e faire un pré event avant de tout lancer pour que Mlle Yi rencontre son garde du Coprs de façon plus officiel (mon guerrier Baijian).Et puis on met tout en marche, qu'en pensez-vous?

L'event chez les mantidés m'a l'air bien conséquent mais ça serai vraiment cool à faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Event prochains - proposés par Yi Empty
MessageSujet: Re: Event prochains - proposés par Yi   Event prochains - proposés par Yi EmptyLun 22 Mai - 14:03

On a besoin de tenir un conseil de faction avec nos Pandarens ("Session du Ying Minh Tang") , ça paraît clair ! Avant que Yi fasse sa pause etc. Je sais pas si Tueng a du temps de jeu ces jours ci... En tout cas Hujie et le guerrier de Shentzu sont dans les starting-blocks !

Je propose demain mardi vers 21:30 comme ça au pied levé. Disponibilités indisponibilités ? :) RDV calendrier mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Event prochains - proposés par Yi Empty
MessageSujet: Re: Event prochains - proposés par Yi   Event prochains - proposés par Yi EmptyLun 22 Mai - 19:00

Indisponible car plus de temps de jeu ! (Mais je peux venir avec un reroll lvl 1 avec un peu de complicité... Quoique pandaren ça peut être long à faire sachant que je n'aurais sûrement pas le temps de jouer plus que pour la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event prochains - proposés par Yi Empty
MessageSujet: Re: Event prochains - proposés par Yi   Event prochains - proposés par Yi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event prochains - proposés par Yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: