La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cas personnels] Vilzink Tranchécrou et le cataclysme de Silithus

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 19
Localisation : Silithus

MessageSujet: [Cas personnels] Vilzink Tranchécrou et le cataclysme de Silithus   Lun 21 Mai - 20:26

ou La Grosse épée tombée du ciel

Après la chute de Sargeras, une épée étant tombée du ciel en plein centre de Silithus, l'aqirologue du Corps Expéditionnaire de Gentepression Vilzink Tranchécrou reçut un message d'une ancienne élève, Pixini Oxybombe, ayant suivi les cours de Vilzink à Gadgetzan mais ayant depuis rejoint la Horde et le Cartel Baille-Fonds. Ne pouvant pas résister à l'idée d'examiner des silithides affectés par l'azérite et la puissance de l'épée, Vilzink répondit favorablement à la requête de son ancienne élève.







Vilzink examina alors les ruches ayant survécu, et put notamment disséquer la progéniture de Qroshekx et Ssinkrix, deux silithides monstrueux régnant respectivement sur les ruches Ashi et Regal. Les silithides ayant survécu au désastre étaient, d'après les études de Vilzink, infusés à l'azérite, et bien plus dangereux que ce qu'ils étaient avant.










Durant son exploration de Silithus, Vilzink découvrit également un campement du Marteau du Crépuscule, s'étant installé dans la zone après le désastre. Affrontant plusieurs de leurs membres, le gobelin tomba sur le journal d'un ogre parlant notamment de présage, d'étoile rouge dans le ciel, et de sacrifice.






Notant la menace que pouvait représenter ce groupuscule crépusculaire, Vilzink entreprit de le signaler aux membres de la Horde présent au camp lorsqu'il ramena ses conclusions à Pixni et récupéra sa récompense
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cas personnels] Vilzink Tranchécrou et le cataclysme de Silithus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Mémoires et comptes-rendus-
Sauter vers: