La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
[Cinématiques officielles] Le Vétéran Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Cinématiques officielles] Le Vétéran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[Cinématiques officielles] Le Vétéran Empty
MessageSujet: [Cinématiques officielles] Le Vétéran   [Cinématiques officielles] Le Vétéran EmptyVen 3 Aoû - 13:50

V.F.


Une cinématique bien classe consacrée à Varok Saurcroc et qui manquait cruellement pour aider certains fans à saisir le tourment que vit ce personnage pendant le prépatch. On y révèle en flashback sa désapprobation de l'incendie de Teldrassil (alors que la vidéo Prémices le laisse dans l'ombre), un flashback bien plus lointain (Norfendre, au temps de la fin de WotLK) où il honore la dépouille de son fils Dranosh (tombé au Portail du Courroux, relevé en Chevalier de la mort par le Roi-Liche, finalement vaincu par le raid sur ICC).

Et on voit un troll ! UN TROLL, de près, en pas flou, et longtemps en plus ! o/


V.A.



PS : pour rappel je mets celle de l'extension avec la bataille de Fossoyeuse, révélée il y a plusieurs mois, qui se déroule juste après.



"Le Vétéran" l'éclaire d'un jour nouveau : elle explique le cri de guerre de Saurcroc en réponse au "pour la Horde" de Sylvanas (et qui me paraissait plutôt facile et injustifié quand cette vidéo-là est sortie).

Elle révèle aussi qui est ce troll chaman aperçu après ce cri de guerre : un jeune anonyme, tout simplement.

Je viens de remarquer un truc en la repassant : le troll au bouclier, qui finit assommé façon Yamcha par la pwiçanse d'Anduin, c'est un autre troll ! il a les cheveux gris (alors que le chaman a les cheveux rouges)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Gaspard Gibbson
Tribun
Tribun
Gaspard Gibbson


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2011

[Cinématiques officielles] Le Vétéran Empty
MessageSujet: Re: [Cinématiques officielles] Le Vétéran   [Cinématiques officielles] Le Vétéran EmptyDim 12 Aoû - 3:53

Cette cinématique me laisse confus sur Saurcroc... Il serait donc lassé et aimerait en finir alors qu'en jeu il est constamment en train d'exalter le combat et l'honneur ? C'est un peu contradictoire.

Sinon déçu par le fait que le troll soit un personnage inventé et pas un PNJ mis en avant. J'imagine que Rokhan est condamné à rester un vendeur de stuff pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[Cinématiques officielles] Le Vétéran Empty
MessageSujet: Re: [Cinématiques officielles] Le Vétéran   [Cinématiques officielles] Le Vétéran EmptyLun 13 Aoû - 15:27

Le nom du troll a été donné sur twitter par un des responsables : Zekhan.
Il y a des chances que ce soit un futur PNJ important (comme Anduin, Nazgrim, etc. qui sait !)

Il ne reste plus énormément de figures une fois Vol'jin parti... Rokhan, Vanira, maître Gadrin... Bwemba (c'est elle la trollesse qui apparaît dans la cinématique animée du banquet d'Epilogue de Legion, j'ai fini par la reconnaître !)

Et Saurcroc... il faut le voir comme un vieux samouraï avec ses contradictions je pense. Il a survécu à son fils, il lui reste la soif de bataille et de gloire comme tout orc, mais aussi l'amertume d'une vie qui a de moins en moins de sens, tachée de ses péchés. Ça donne des contradictions que certains accusent déjà d'hypocrisie : "le massacre c'est cool mais il y a quand-même des principes !" et moi je trouve que c'est assez raccord avec un concept de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Horous
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné



Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2015

[Cinématiques officielles] Le Vétéran Empty
MessageSujet: Re: [Cinématiques officielles] Le Vétéran   [Cinématiques officielles] Le Vétéran EmptyLun 13 Aoû - 20:21

Je suis d'accord avec toi, Saucroc est un personnage intéressant dans (et par) ses contradictions.
J'aime notamment le fait que d'un côté il se batte pour la horde, mais que de l'autre il soit capable de sacrifier la même horde pour l'honneur.
L'honneur qui, de principe de vie plutôt positif, devient chez lui une obsession quasi maniaque (surement car il y trouve justement un peu de sens).
D'ailleurs, on peut remarquer qu'il en appelle à "l'honneur par dessus tout" chaque fois qu'il est dépassé par les événements ( en ce moment c'est surtout les actions de Sylvanas ).
J'aime aussi comment Baine réagit au sacrifice de Saucroc, et à la réponse de Sylvanas. On sent qu'il a suffisamment sagesse de comprendre dans quel état d'esprit les deux lascars sont. Et ça c'est cool.
Moi je veux Baine comme chef pour la horde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinématiques officielles] Le Vétéran Empty
MessageSujet: Re: [Cinématiques officielles] Le Vétéran   [Cinématiques officielles] Le Vétéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinématiques officielles] Le Vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos animées officielles] Prémices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Néantespace :: Chez Metzen le Renne-
Sauter vers: