La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Alderick Soris Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alderick Soris

Aller en bas 
AuteurMessage
Alderick
Arrivant
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2019

Alderick Soris Empty
MessageSujet: Alderick Soris   Alderick Soris EmptyMer 14 Aoû - 14:22

****** FICHE du joueur (RP) ******

Nom d'usage : Alderick

Nom officiel : Alderick Soris

Titre : N/A

Race : Humain originaire de la comté du lac.

Classe : Guerrier

Activités : Sera un jour forgeron et mineur accompli.

Niveau : 1

Motivation(s) : Malgré le fait qu'il soit un jeune guerrier d'une vingtaines d'année, Alderick à connu son lots d'injustice dans la vie. Sa naissance lui à enlevé sa mère, la guerre lui à pris son père…
Aujourd'hui, faisant fit de son pesant passé il désir parcourir le monde dans le but de le protéger. Il aspire à la paix et à la sécurité de tout les habitants d'Azeroth (sans distinction de race), afin qu'aucun n'ai plus à vivre ce que lui-même à vécu.
Ayant entendu parler de la Ligue et de ses actions, il désir les rejoindre et ainsi apporter sa pierre à l'édifice.

Son Histoire : Hormis un passé douloureux dû à la perte de ses proches Alderick à vécu une vie simple dans les Carmines jusqu'à très récemment. Son histoire est sur le point de s'écrire…


****** FICHE du joueur (HRP) ******

Horaires de jeu : Actuellement plus ou moins disponible n'importe quand. Changement probable d'ici quelques semaines.

Âge : 23 ans.

Pratique du RP : Je pratique beaucoup le rôle play su table. Mon expérience au sein de divers MMO est cependant moindre.

Intérêts dans le jeu : J'aime prendre le temps de faire les choses, lire tout les détaille d'une quête et explorer à travers elle les régions dans lesquelles je me trouve.
Monter des métiers ne me passionne pas à outre mesure mais j'aime tout de même les avantages qu'ils procurent donc j'essaie de les tenir à jours. Je haut niveau ne m'intéresse pas, même si j'aime bien de temps en temps partir en raid ou en champs de bataille.
World of Warcraft à été pour moi décevant ces dernières années, mais n'ayant pas connu la belle époque de ce dernier, l'intérêt pour le jeu m'est revenu à l'annonce de wow classic. Pouvoir contempler les origines du lore de ce jeu qui m'a tant fait vibré plus jeune est un réel plaisir. De même que cela sera un plaisir de l'aborder d'un point de vu nouveau de par le Rôle Play.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alderick Soris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Réception Auberdine (Classic)-
Sauter vers: