La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "RPexing" : clan Nuage-de-cendres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres EmptyVen 20 Avr - 12:18

*dernière édition*
Bonjour, un petit appel pour un projet de RP intégral, en groupe, où il s'agira de visiter et quêter dans les régions de Kalimdor de façon et progressive (et un peu ...ralentie, par rapport à la vitesse fulgurante que permet le full héritage)

****

Le Clan Nuage-de-cendres

Nous sommes un groupe de Taurens d'origine Totem-sinistre, mais nous désavouons les méthodes et la politique du reste des nôtres.
Notre groupe s'est séparé des autres totems-sinsitres suite au complot et aux évènements de la mort de Cairne Sabot-de-sang (grand-chef des Pitons-du-Tonnerre) et avons proclamé loyauté à son fils Baine.
En effet les totems-sinistres ont empoisonné secrètement la hache du Chef de guerre orc Garrosh Hurlenfer avant son combat à mort contre Cairne. Ceci a entraîné la mort de ce dernier, ce qui avait pour but de priver Les Pitons-du-Tonnerre de son chef, laissant à Magatha tout le loisir d'y prendre le pouvoir (avant d'en être chassée puis bannie par Baine, d'ailleurs).
Mais cela a surtout privé le peuple tauren de la rare chance de voir son chef devenir Chef de guerre de la Horde à la place de l'Orc suprématste Garrosh, et a donc ruiné nos espoirs de voir émerger la suprématie taurène.
Ce manque de hauteur de vue est à imputer à Magatha et ses fidèles, et leur soif de pouvoir personnel ! Nous, mâles du clan Nuage-de-cendres, avons dès lors sectionné une de nos cornes en signe de sécession et de déshonneur à laver.



****
Critères pour les personnages participants :- serveur Kirin Tor, créer un Tauren ou une Taurène- pelage intégralement noir (pour le skin de totem-sinistre)- un nom crédible pour le RP tauren (qui sonne donc "amérindien", si possible)- une corne coupée (au moins) pour les mâles- toutes les classes (qui commencent au lvl 1) sont acceptées!
A noter quand-même qu'une prêtresse ça serait cool !- personnalités variées (sage ou impulsif, brave ou retors...) du moment que leur allégeance va aux Pitons-du-Tonnerre malgré tout.
(Au pire, le pelage et les cornes peuvent-être arrangées chez le coiffeur, mais bon, perte de temps ...Enfin, choisissez surtout un nom crédible)

Le clan est fédéré à la Ligue naturaliste.

Participants de départ : Kayak (mon alt), Wirhaal et Oshernam.

L'XP devrait être bloqué à 19 dans un premier temps, histoire de rassembler nos frères et soeurs à peine sortis de Mulgore Smile

Outre les quêtes de zones, qui nous amèneront à nous confronter aux sbires qui ont souillé l'honneur des nôtres, on pourra aussi faire les instances locales (à l'ancienne!)


Dernière édition par Ajaxandriel le Mer 12 Sep - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Iseria Fallone
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Iseria Fallone


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2011

"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: Re: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres EmptyVen 20 Avr - 18:05

Stag aurait la rerollite aigue? d'abord un poulpe puis une vache.

Pour ma part je peux libérer un slot maisje n'aurais pas le temps irl pour suivre un event de quêtes a suivre.
Accessoirement je viens de commencer une formation irl d'accueillante d'enfant et vu que je monte un projet pour me mettre à mon compte ca me prend du temps. je reste donc très casu peut être encore plus hors de l'event de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: Re: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres EmptyVen 20 Avr - 21:25

Pour ma part je croule sous les envies de créer tel ou tel personnage et tous mes slots sont occupés.
Et de toutes façons je ne pourrais pas car j'ai déjà 3 guildes et pas mal de personnages dans la Ligue. (4/10, plus un qui n'existe que pour un possible event futur à ZF et un autre qui est très lié à la Ligue)
Donc je ne pourrais pas, désolé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: Re: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres EmptyDim 22 Avr - 21:34

Le fait de suivre des quêtes ensemble ne veut pas dire que ceux qui seraient partant pour taurenniser doivent obligatoirement se connecter en même temps que nous et avancer au même rythme (même si je vous cache pas que ça serait plus fun ^^)

Une vachette prêtresse Isé !! :3 go go go *mode pompomgirl*

Et toi Dae tu abandonnes l'idée de ton chasseur ? Dans ce cas go up 60 une sindorei magical girl of the sun, vil ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: Re: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres EmptyDim 22 Avr - 21:47

Non ajax, vu que j'ai pris la décision d'en faire un APRES avoir posté le message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: Re: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres EmptySam 21 Juil - 20:53

Kayak (19), Wirhaal (18) et Oshernam (15). Voici notre trio au moment où j'écris ces lignes ! Je pense qu'on va commencer par bloquer l'xp à 19... Enfin, à voir.
Il reste encore deux places pour faire un groupe de donjon. Mais plus ça serait bien aussi !
Idéalement une prêtresse ça serait cool comme rôle.

Rappel des critères ;
- pelage intégralement noir
- une (ou deux, à la rigueur) corne coupée
- un nom crédible pour le RP tauren (un truc qui sonne amérindien de préférence)


Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: Re: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres EmptySam 24 Aoû - 14:47

Vous l'attendiez tous ! enfin surtout moi. Le serpent de mer est enfin de retour ! 
On se lance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Anarane Anarel
Contributeur
Contributeur
Anarane Anarel


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26

"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: Re: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres EmptySam 24 Aoû - 16:00

Alors tout d'abord salut, et désolée de ne pas être présente, je suis avec pas mal d'amis sur l'accés anticipé de FFXIV en ce moment même, encore désolée en espérant que mon absence vous plombe pas trop le pexing ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty
MessageSujet: Re: "RPexing" : clan Nuage-de-cendres   "RPexing" : clan Nuage-de-cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"RPexing" : clan Nuage-de-cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelles tribales] Un rassemblement du Nuage-de-cendres
» Le Livre de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: