La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation : les Assemblées de la Ligue

Aller en bas 
+7
Kythra
Daelan
Acrae
Razkan Ombreplume
Lyrielle Clairfeu
Nejera
Horous
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyrielle Clairfeu
Tribun
Tribun
Lyrielle Clairfeu


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:05

Coucou

Ok pour le 22.
Je suis vachement plus motivée par une assemblée coté Horde par contre.
Après,je m'adapte.

Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:21

Allez un peu d'entrain là !! :P Notre Shadja va déprimer sinon (et moi aussi.) J'adore bien sûr le côté Horde mais le désert qui s'est installé du côté Alliance m'attriste... Il y a pourtant tellement de matière, côté Elfes de la nuit, côté Nains, niveau Pandarens neutres bien sûr, ou Kaamelott Croisade d'Argent, côté Gnomes aussi désormais ^^

Il va y avoir aussi quelque-chose côté Horde mais d'abord, le redressement ! "Le redressement c'est maintenant !!" :D
*donne un air de meeting à l'Assemblée coté Alliance*

Astuce si vous voudriez assister à l'assemblée... mais qu'il y a un "mais"...
Vous n'avez pas de personnage côté Alliance ? ou il est déjà guildé ailleurs ? ou ne correspond pas vraiment aux attentes de la Ligue ? - Dans ce dernier cas vous pouvez jouer le rôle de simple badaud si vous voulez.

De façon générale, voici une astuce (attention ! à prévoir à l'avance, pas le soir-même !) s'il vous reste un slot de personnage libre sur le serveur :

Ajaxandriel a écrit:
Cliquez sur "Créer un personnage", puis sur "Essai de classe" (dans Type de personnage, en haut)... Choisissez la race Alliance qui vous inspirerait en ce moment, puis la classe (qui déterminera la transmo, comme chacun sait).

Le personnage commencera au niveau 100 comme s'il était sous sésame !
Comptez une demi-heure en gros, pour faire le tutoriel de classe, switcher de spé, puis faire le scénario du Rivage Brisé.

Ensuite, vous êtes à Hurlevent et vous n'avez plus qu'à aller voir les éthériens pour votre transmo !!
Vous aurez assez d'or au départ pour payer la transmo.
Autre astuce : créez une arme et du stuff héritage depuis votre codex de stuff héri, ils ne coûtent que 1 PO à la transmo !

PS : Ces personnages d'essai de sésame sont gratuits, accessibles tant que vous avez du temps de jeu, et jouable tant que vous ne rendez pas la dernière quête de votre première arme prodigieuse ! Ils ont accès à toutes les fonctions du jeu sinon : échanges, courrier, HV, banques, guilde. C'est le bon plan ultime pour "jouer un PNJ" !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:13

[quote="Ajaxandriel"]Allez un peu d'entrain là !! Razz Notre Shadja va déprimer sinon (et moi aussi.) J'adore bien sûr le côté Horde mais le désert qui s'est installé du côté Alliance m'attriste... Il y a pourtant tellement de matière, côté Elfes de la nuit, côté Nains, niveau Pandarens neutres bien sûr, ou Kaamelott Croisade d'Argent, côté Gnomes aussi désormais ^^

... et Draeneï ou surtout roué !
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:35

Je vais sortir ma worgen de l'alliance à l'occasion. Toute occasion de rp est à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:18


Du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:28

Hurlevent 21h30
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:35

Merci à ceux qui ont pu venir ! Un petit dépaysement toujours sympathique.
A improviser à Forgefer un de ces quatre, tant que c'est le voile d'Hiver ? Rakzan et Lyrielle on ne vous a pas vus, vous ne vous en tirerez pas si facilement ! 8)

Petite ombre au tableau : les petits fébriles qui, dans la grande tradition de médiocrité d'Hurlevent sur ce serveur, s'arrogent in-game leur petit territoire façon "QG"... et n'ont même pas la décence de respecter l'immersion du RP qui se joue à 5 mètres de "leur" perron.
L'incident concerne deux individus de la guilde "Main de la Rédemption" - dont l'un étrangement pressé d'impliquer une autre guilde problématique (quoique moins, dans cette situation précise) la "Garde de Hurlevent".  
Que le bâtiment de l'Aube d'Argent soit utilisé comme QG par des imposteurs n'est pas le soucis, d'ailleurs, puisqu'en arrivant il avait été décidé d'utiliser le plan B du bâtiment à côté, afin de ne pas créer de gêne dans un autre RP.

Par conséquent je vous recommande d'éviter/ignorer simplement les situations impliquant cette guilde. Le bâtiment "Aube d'Argent" reste bien évidemment l'Aube d'Argent dans notre version de l'univers. (Comme avec les Hospitaliers à l'époque, et toutes les guildes ayant ce genre de politique...)

Quant au cas Garde de Hurlevent : respecter l'immersion en compagnie de gens déguisés en gardes ne pose pas de souci, tant qu'ils ne dépassent pas ce simple "cosplay". Bien faire comprendre que leurs "lois" ne s'appliqueront pas aux membres de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Lyrielle Clairfeu
Tribun
Tribun
Lyrielle Clairfeu


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 9:02

Je suis navrée de n'avoir pu venir hier soir, Bella a du passer 2 heures en tout au tel avec des gens de chez Free pour tenter d'améliorer notre connexion pourrit. Bref, je suis passée vite fait vers 23h00 mais je n'ai pas eu le cœur de vous rejoindre pour si peu de temps.
Combien étiez-vous ?
Peut-être que les gens avec qui vous avez eu des soucis sont au courant que la guilde est plutôt Horde en tout cas assez neutre et du coup vous ont battu froid ?
Ici aussi il y a des guildes qui occupent un bâtiment " in game" et se l’approprie, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit aussi pénible. Bref, j'espère que vous avez pu apprécier ce dépaysement à sa juste valeur Smile Hurlevent est... spéciale niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 10:16

Oui..je ne vais pas m'en sortir dignement:( Excusez-moi de l'absence. Je roupillais tranquillement et j'ai oublié la soirée.

Pour Hurlevent, je ne suis pas surpris. J'ai été des années dans la maison bayle comprenant l'occupation in-game d'une maison (la vieille emma). Pour les guildes extérieurs à une partie de la communauté rp de Hurlevent, cela est une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:40

On était 6-7 je crois.

Non c'était vraiment pas une affaire de neutralité-Horde puisque les intéressés se prennent eux-mêmes pour des croisés d'Argent (d'ailleurs on se rappelle des Hospi avec Daelan qui étaient eux aussi neutres). C'est une affaire de HRP pur.

Et puisse ton passé être expié, Razkan !! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:07

Je m'expie et remercie la ligue de m'accepter dans le nouveau chemin révolutionnaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Shentzu
Contributeur
Contributeur



Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:35

Je réagis un peu tard mais oui sympa comme event même si je n'ai pas su rester jusqu'au bout. Dommage pour l'altercation avec les autres zouaves mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:17

Je vous propose la 8ème Assemblée la semaine prochaine.
A priori jeudi soir ! (09/02)

A la fin du mois pensons à reconduire la (désormais traditionnelle (hé ça fra déjà la 2e fois!)) Procession des Exilés. Cette année endeuillée par le perte de Vol'jin en plus.

Au passage pour ceux qui n'ont pas appris par le bouche-à-oreille :
Ce soir-même (02/02), un peu de RP tauren amené par Kythra avec la totémisation (ou juste le pré-rite) d'Akahul aux Pitons-du-Tonnerre.
Amené timidement (bah oui c'est not' Kythrouille !!) mais amené quand-même ! Les non-taurens sont bien-sûr bienvenus pour "rp autour de".
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:45

Bon, je peut d'or et déjà dire que je ne serai pas là, je pars en Russie le matin même ! Mais je vous souhaite un agréable rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
Kythra
Tribun
Tribun



Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:19

Présent pour ma part ( sauf si imprévu pas prévu)... reste a savoir avec qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle Clairfeu
Tribun
Tribun
Lyrielle Clairfeu


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:35

Je serais là, sans doute avec Lyrielle.
Ce serait où cette fois, chef ? La question s'est posée.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 EmptySam 4 Fév - 20:10


Orgrimmar, Vallée de la Sagesse

Autour du feu qui est près du lac

(au même endroit que la 2e Assemblée donc, souvenirs souvenirs c'était il y a un peu plus d'un an!)

Rappel donc : ceci concerne la 8ème Assemblée, de jeudi prochain (09/02) 21h30.

________

PS semi-HS : Il y a plein d'idées sympa qui sortent quand je vous interroge et quand je relis ce fil. A voir comment les utiliser concrètement pour des réunions et autres "occasions rp", qui seront donc un peu différentes des Assemblées. Ça risque d'être le sujet de jeudi prochain entre autres. Kythra a un peu montré le chemin avec la cérémonie de totémisation. Je vous parlerai plus en détail des projets qui devraient en découler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation : les Assemblées de la Ligue   Organisation : les Assemblées de la Ligue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation : les Assemblées de la Ligue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assemblées des factions liguées
» La Ligue en BD
» Ligue Givreciel
» Le (R)PvE de Legion dans la Ligue
» La Ligue change de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: