La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
[PvE] Prises de guerre Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PvE] Prises de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[PvE] Prises de guerre Empty
MessageSujet: [PvE] Prises de guerre   [PvE] Prises de guerre EmptySam 12 Déc - 0:48

Citation :
Et quand il me demanda "Mais qu'est donc le Néant distordu ?" je lui dis afin qu'il sache. Car s'il ressent la peur alors il sait qui est son Adversaire, et le voilà déjà délivré de l'angoisse. "L'infinité des infinités est le Néant. Ce qui n'est pas, ce qui est plus nombreux que ce qui est, est le Néant. Leur nom est Légion, car en effet ils sont nombreux."

Scrute-dimension Tahajmul d'Argus


Mardi dernier nous avons vaincu ce que j'appellerai un Premier Avatar d'Archimonde ! avec nos alliés de la Pax, des Totems du Disque Haut et des Traqueurs de Rêves (... ainsi qu'un coup de main décisif de mercenaires ex-Insomniah[Ysondre], certes :p)

[PvE] Prises de guerre Archim10

[PvE] Prises de guerre Archim11

Héhé Kolstone qui a l'air de dire "Bon... distribution du butin... Où j'ai mis le pied-de-biche et le treuil déjà ?"

...Un instant... regardons de plus près...
[PvE] Prises de guerre Archim12
Naahn en flagrant délit de duckface !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
 
[PvE] Prises de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Mille Ans - Alleria & Turalyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: