La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amyndel Bal'Amash
Tribun
Tribun
Amyndel Bal'Amash


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Quel'Thalas, Gers.

Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Empty
MessageSujet: Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées   Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées EmptyMar 6 Sep - 16:30

Bonjour à tous,

Je viens vous consulter suite à une idée qui m'est venue... Etant donné que les zones des Iles Brisées (exceptée Suramar) s'adaptent au niveau des personnages, que diriez-vous que nous fassions les quêtes ensemble de façon RP ? Ou alors, ce qui me semble le plus aisé pour faciliter le leveling de tout le monde, faire les expéditions comme campagne RP, ou events RP. Les expéditions n'étant accessibles qu'à partir du niveau 110 après être au moins amical avec chaque faction principale de chaque zone des Iles Brisées, elles permettent de se stuffer également pour le PVE (Ilvl 805+ à 820+ en récompense de missions d'expédition).

Qu'est-ce que vous en dites ? Nous profiterions du contenu de Légion tout en y alliant le plaisir du RP, et en se préparant pour le rpve HL.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées   Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées EmptyMer 7 Sep - 10:46

Je suis pour ! sauf que ...vous avez vu comment vous vous êtes jetés sur ce contenu comme une meute de chiens de chasse affamés pendant des jours ?! (comme disait Kythra sur l'autre sujet :p)
Je n'ai donc d'autre choix de d'emboîter le pas (là j'ai presque fini Azsuna, mais je fais les trucs à fond, en papillonnant... et je prends du temps). Mais un peu plus tard, quand j'en serai à mes innombrables rerolls (Ajaxel'Ariel...) il y aura toujours moyen !
Quant aux expédition, au nv max si j'ai bien compris ... Je ne sais pas encore en quoi ça consiste exactement mais à vue de nez ça a l'air parfait pour ce genre de RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Amyndel Bal'Amash
Tribun
Tribun
Amyndel Bal'Amash


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Quel'Thalas, Gers.

Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées   Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées EmptyMer 7 Sep - 13:48

Les expéditions en fait tu en as une par jour, sauf quand tu viens de les débloquer tu en as trois. Et donc admettons tu as une expédition à Tornheim, et bien tu auras 5/6 points dans Tornheim, à un endroit il faudra aller tuer un élite, à un autre il faudra tuer des Vrykul de brume, un autre libérer des esprits, etc... Tu dois remplir 4 objectifs (tu peux les faire tous après aussi) pour pouvoir débloquer la récompense qu'un émissaire de la faction de la zone te donne dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées   Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées EmptyJeu 15 Sep - 10:41

Je viens d'être 110 (15 jours pour xp, je suis dans ma moyenne haute d'une extension !) donc les expéditions commencent. Je suis partant faire cela en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Kythra
Tribun
Tribun



Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015

Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées   Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées EmptyJeu 15 Sep - 11:37

Idem des petites expéditions en rp.

Ce n'est pas le choix qui manque en plus il y en a pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées   Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées EmptyVen 16 Sep - 14:41


Je suis pour pour quand j'aurai un Hordeux 110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées   Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions Séparatistes aux Îles Brisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunions internes des factions séparatistes
» [Intervention] Expéditions de soutien à l'insurrection séparatiste de Suramar
» Constitution de la Ligue des séparatistes
» Le Codex des séparatistes (Wikia)
» Assemblées des factions liguées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: