La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Le serveur vocal de la Ligue... Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le serveur vocal de la Ligue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Le serveur vocal de la Ligue... Empty
MessageSujet: Le serveur vocal de la Ligue...   Le serveur vocal de la Ligue... EmptySam 15 Oct - 19:46

...passe à Discord !

Le lien permanent : https://discord.gg/wmqU2zS

Un an après les premiers essais (non concluants) sur ce logiciel, on vient s'y poser pour de bon.
Le son fonctionne correctement (en dehors des...hum...aléas de chacun avec son matos ou sa co héhéhé), on peut rejoindre via l'application comme via une simple page web sur navigateur (dans ce dernier cas le push-to-talk n'est pas possible en raid), et surtout, ce support vocal est gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Le serveur vocal de la Ligue... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur vocal de la Ligue...   Le serveur vocal de la Ligue... EmptyMar 31 Jan - 7:45

A la demande générale (d'Arianwen/Elanah) j'ai ouvert des salons de tchat spécifiques sur le Discord.
- donjon-raid : pour les annonces de (R)PvE
- evenements : pour les annonces de RP formel
- canal-guilde : pour discuter comme sur le /g mais ici, poser des questions sur les annonces, etc.

Tous les membres peuvent donc tchater sur canal-guilde (ça peut être sympa pour "désenclaver" les gens côté Alliance).

Mais seuls ceux de rang Modo pourront poster dans les tchatrooms d'annonces (donjons-raids et evenements si vous avez suivi !!)

Pour commencer je vais passer en Modo tout membre ayant un perso de rang partisan (=au-dessus de sympathisant) de la guilde.

Si vous remarquez que je vous ai oublié ou que j'ai oublié quelqu'un parlez-moi en !
(Par ex. Zachariah dès que tu reviens sur WoW fais-moi signe que je te mette aussi.)
Ceux qui apparaissent plein de fois... (par ex. Lyrielle) il faudra me dire lequel je dois promote.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
 
Le serveur vocal de la Ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue change de nom
» rejoindre un serveur privé
» La Ligue en BD
» Organisation : les Assemblées de la Ligue
» Le (R)PvE de Legion dans la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: