La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Insurrection séparatiste à Suramar Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Insurrection séparatiste à Suramar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyMar 25 Oct - 14:36

A la demande générale et suite à la VIème Assemblée des factions liguées (hem, compte-rendu à venir) et à la coopération ponctuelle avec l'unité thalassienne "Ambre du Phénix"...

Mesdames et messieurs... Voici... tadam ! Le raid en open-world sur Suramar !

Alors oui, au fait, j'ai ouvert un rendez-vous sur cette après-midi pour entamer cette intervention dans Suramar qui était suggérée à la 6e Assemblée et... qui est précipitée par l'arrivée du patch vendredi !...

Aujourd'hui ce sera probablement du RP discussions, stratégie, repérage et préparatifs.

La Lune Descendante, repaire de l'organisation de résistance locale "Le Lys crépusculaire" servira de QG/avant-poste aux forces séparatistes.

En soirée (22h) nous nous retrouvons avec Lyrielle, Eriven, Rhiliann, Elthanas et moi-même pour essayer de finir la Cour des étoiles (donjon mythique de fin de réput Souffrenuit).

Jeudi, devrait pouvoir avoir lieu de raid à proprement parler.
Raid sur des points stratégiques de Suramar depuis des quartiers partisans, en mode prise de Paris/Berlin 1944 m'voyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyMer 26 Oct - 11:40

Merci de cette présentation.
Révolution !

Citation :
en mode prise de Paris/Berlin 1944 m'voyez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyMer 26 Oct - 21:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyJeu 27 Oct - 11:00

J'ignore pourquoi j'étais convaincu que le 26, date de sortie du patch 7.1, était vendredi...
Bref le mal est fait, le patch nous tombe dessus, et quelques changements (déchaînement de violence!!!) interviennent semble-t-il dans Suramar... et notamment le quartier de la Lune descendante.

Guérilla séparatiste, en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyMer 2 Nov - 9:57

C'était sympatoche le petit parcours improvisé, jeudi. Désolé à Amyndel et Kythra qui (sans que personne ne puisse le prédire) s'étaient déjà phasés en 7.1 et ne nous voyaient pas.

Ce patch nous met clairement le bâton dans les roues, et va rendre compliqué l'idée de RP d'action à Suramar...  
Il va falloir faire quelques tests, au cas par cas. Avancer les quêtes de Suramar 7.0 ...et ensuite 7.1.

La question de l'accès au contenu 7.1 va être centrale, en fait.

Apparemment, le jeu ne nous laisse pas le choix, il faut passer Exalté Souffrenuit pour voir le contenu suivant... Un peu à la manière du premier patch de MoP à Krasarang que je n'ai jamais voulu faire, à l'époque ; cette fois-ci l'histoire s'inscrit bien mieux dans celle de la Ligue mais reste compliquée à compléter.

Donc j'encourage vraiment tout le monde à se choisir un personnage impliqué dans cette histoire, farmer le HF en s'aidant de guides et farmer la réputation Souffrenuit ! En plus ce sera récompensé par une monture (comme celle de la boutique, mais en mieux).

D'ici là, c'est-à-dire d'ici que j'aie moi-même atteint Exalté (c'est pas faute de farmer pourtant...! pour info je suis 16 262/21 000 Révéré là) ...je préfère ne pas proposer de 2ème sortie en open-world cette semaine. Prenons le temps de découvrir l'historie officielle pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyJeu 3 Nov - 15:19

¨Marf !
Bon se sera sans moi... j'aurai bien aimé participé (j'ai même pris tout les fly de suramar au cas ou) mais le temps que je up ET que je farm...
Encore un truc qui se réservera aux 110.... merci blibli....
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyVen 4 Nov - 11:26

Après prise de renseignements et réflexion, j'ajoute une précision : il est recommandé de farmer Exalté Souffrenuit si vous voulez profiter du contenu en histoire de la 7.1 (et la monture etc. etc.)
MAIS je me doute bien que tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) se lancer là-dedans.
Il y aura donc les deux versions :
- Effectif A : personnages exaltés, qui sont passés dans la phase (les phases?) 7.1
- Effectif B : ceux qui resteront dans la phase 7.0

Les gens de l'effectif A seront peut-être moins nombreux, et ça pourra se jouer en groupe de 5 (permettant d'inclure les mécaniques d'expéditions et de donjons par exemple).
Dans tous mes rerolls, seuls Ajaxandriel et Valande entreront dans l'effectif A (j'espère passer Exalté d'ici deux semaines...!)

RP-parlant, les personnages de ces deux cas de figure seront considérés comme affectés à des quartiers différents. On peut garder à l'idée que Suramar in-game reste une maquette de "Suramar idéale".
Etre dans l'effectif A, avec un décor qui montre une guérilla urbaine plus brutale, correspondra à une affectation dans les quartiers en pleine guerre.
Etre dans l'effectif B signifiera être plutôt dans les quartiers "calmes" : ici quartiers acquis à l'insurrection où il suffit de dégommer les ennemis intrus, ou là, quartiers acquis à l'occupant où il suffit de faire la même chose mais avec un raid plus robuste...!

Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Kythra
Tribun
Tribun



Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyDim 6 Nov - 18:49

Deux semaine ? ça va être long pour t'attendre Ajax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyMar 8 Nov - 11:27

Ça y est !!!§ finalement je suis enfin arrivé exalté, à moi l'histoire de la 7.1 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar EmptyMar 8 Nov - 18:50

Je ne suis pas encore exalté ! cette ville m'a tué plein de fois mais est magnifique. Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Insurrection séparatiste à Suramar Empty
MessageSujet: Re: Insurrection séparatiste à Suramar   Insurrection séparatiste à Suramar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insurrection séparatiste à Suramar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faction sombrefer de la Ligue séparatiste
» [BD officielle] Le crépuscule de Suramar
» [Politique] Le réveil de Suramar
» Assemblées des factions liguées
» Les halls du Sénat séparatiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: