La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Dernière réduction à la boutique Blizzard Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernière réduction à la boutique Blizzard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Dernière réduction à la boutique Blizzard Empty
MessageSujet: Dernière réduction à la boutique Blizzard   Dernière réduction à la boutique Blizzard EmptyLun 27 Mar - 18:05


  • Changement de faction 18,75€
  • Changement de nom 6€
  • Changement de race 15€
  • Changement d'apparence 11,25€


Ces 4 ventes de la Boutique aussi appelés "Services de personnage" sont donc à -25% d'ici le 4 avril 2017.

Ensuite, vous pensiez que les prix reviendraient à la normale ? Que nenni !! Ils vont être augmentés ! Le changement de nom passera par exemple à 10€ !! Oui, ils ont pris la confiance avec les bons scores de Legion et s'autorisent quelques taxes.

Source :
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17615095972

Bref ! Comme j'embête souvent les membres avec les noms de personnage qui dénotent avec ceux des PNJ...
Si vous avez des remords, comme un accent à la mode Hurlevenlòl, un caractère spéciål un peu kéké ou un nom RP obsolète (personnage mort, etc.) ...hé bien c'est peut-être la dernière occasion d'acheter un rename avant que les prix n'entrent dans le royaume du WTF !
(En ce qui me concerne, j'ai décidé de prendre ce dernier train. Je change donc Ajaxandræon pour Ajaxandraeon, pour être enfin en conformité complète avec la charte de guilde X) )

Concernant le changement de nom, je viens de relire une méthode GRATUITE assez futée, qu'on m'avait donnée et qui pourra vous servir à l'avenir :

Citation :

Prérequis :

  • Personnage à rename de niveau 10 minimum. Ne pas traîner des mois pour faire la manip si lvl inférieur à 60.
  • Un slot libre à côté : un complice avec un slot libre.
  • Ne pas avoir restauré de personnage depuis moins d'un mois. Ni prévoir de le faire d'ici 30 jours.

"Recette" :

  • Effacer votre perso au nom à changer.
  • Créer un nouveau reroll bidon, avec ce même nom obsolète (votre complice peut s'en charger).
  • Utiliser la restauration de personnage pour récupérer celui que vous avez effacé juste avant.
  • Le jeu vous demande alors de changer le nom du perso restauré, puisque son nom est déjà pris par votre reroll bidon.
  • Effacer le reroll bidon.

Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
 
Dernière réduction à la boutique Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exploration] Lynaiah - La dernière merveille d'Eldre'Thalas
» [Ligue] : La communauté blizzard de JdR intégral Neutre francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: