La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Reprise des raids ! Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reprise des raids !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptySam 8 Avr - 13:09

Bien ! A la demande générale du représentant loup-de-givre Mordrek, et puisqu'il semble y avoir assez de motivés désormais,

je propose de se remettre aux raids, en guilde !

En douceur bien sûr.

Afin que même les stuffs légers (vers 850) puissent participer, il a été proposé qu'on commence par Jugement des Valeureux (ToV) en Nm.

Qui en est ?!

Il semble que le dimanche arrange le plus d'après ce sondage.
On peut même "improviser" ça demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Shentzu
Contributeur
Contributeur



Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2015

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyLun 10 Avr - 21:37

A fond oui. Chaud pour les salles des valeureux dimanche prochain (vu que ce soir les serveur sont HS)
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyDim 4 Juin - 18:26

Salut les séparatistes !
A propos de la reprise du PVE - que j'attends de pa-patte FERME - voici ma proposition.

Comme certains le savent, je suis membre d'un groupe assez solide sur CCC - le raid des guildes Strifes et Mercenaires Atal'aï - qui hélas ne possède pas énormément d'effectifs.

J'envisage donc TRES FORT que les volontaires pve de la ligue nous rejoignent dans la conquête de la tombe de Sargeras à partir du 13 juin.

A titre informatif, nous raidons le jeudi soir et le dimanche.
Je compte sincèrement sur vous pour constituer des éléments solides et - surtout - au rendez-vous semaine après semaine Smile

Les rôles à pourvoir sont les suivants :

Au moins un tank pour me remplacer, car j'ai l'intention de jouer Yi en priorité cette saison.
Du DPS en NOMBRE ! Si nous étions deux ou trois ce serait parfait.
Du spé couteau-suisse : heal/dps ou heal/tank ou dps/tank ou les trois Very Happy

Posséder teamspeak 3 et un moyen d'écouter le vocal est im-pé-ra-tif.
Revenir en haut Aller en bas
Boranne
Tribun
Tribun



Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyDim 4 Juin - 19:42

Toujours dispo!! Surtout pour un raid aussi prometteur! Ce serait côté Ally ou Horde? Dans le premier j'ai ma voleuse Boranne que je suis en train de stuffer (actuellement 843 ilvl), et côté Horde, une fois que je les aurais rapatrié du Culte, j'aurais mon war (dps only) d'ilvl 881 et mon chamy heal/dps ilvl 892.
Je serais ravis de vous rejoindre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyDim 4 Juin - 22:33

Parfait ! Je suis également du culte, à la base, je n'ai migré que Yi. Le raid auquel j'appartiens y est toujours. Côté horde ! A priori Very Happy
Donc tu n'es même pas obligé de migrer tous tes hordeux, si ce n'étais pas prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boranne
Tribun
Tribun



Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyDim 4 Juin - 22:48

Je le ferais sûrement à terme mais je peux en garder un plus longtemps sur le Culte, genre jusqu'à la prochaine extension. Dis moi juste lequel tu veux ^^ (sachant qu'avec mon chamy j'ai mit en priorité le heal mais en élem, j'ai quand même bien monté l'arme ^^ )
Côté métier mon cham est calligraphe et mon war alchi, ce dernier serait sûrement plus utile du coup. A toi de me dire selon le rôle / métier à privilégier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyLun 5 Juin - 16:07

Ah oui si tu as bien bossé tes cours de potions, je dois reconnaître que ce serait pas un mal que ton alchimiste rejoigne kirin tor Very Happy Enfin ceci dit Hujie et Shentzu sont déjà alchimistes si je ne dis pas de bêtise ?
Non non fais vraiment comme ça te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boranne
Tribun
Tribun



Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMar 6 Juin - 11:09

Dans ce cas je vais migrer mon war et garder mon chamy sur le Culte pour raider avec vous; c'est le personnage que j'ai le plus préparé dans cet optique ^^
Et je migrerais le chamy à la fin de l'extension si la Ligue a des besoins en heal ^^

Et tu connais les heures de départ des raids?
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMar 6 Juin - 13:31

20h50 on groupe, 21h on pull en théorie. En pratique évidemment ça dépend. Parfois à 21h10 on est encore en train de raconter des conneries... Mais c'est exceptionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boranne
Tribun
Tribun



Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMar 6 Juin - 21:02

Ca reste très correct! Avec mon ancienne guilde c'était rendez-vous 21h, groupage 21h30 et, avec un peu de chance, pull à 22h-22h30 xD
Je ne sais pas si je pourrais être présent à chaque fois cela dit; je te mp dans la soirée pour que l'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMer 7 Juin - 12:25

MP moi, MP moi.
Dois-je préciser que mon abonnement est gelé ? Sleep

Je suis cela dit dispo sur ce forum et sur le discord de la guilde.
Tous sur le discord ! Outil communautaire exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMer 7 Juin - 20:53

- Boranne
- Ajax
- Kythra (quand possible)
- Shentzu

C'est déjà pas mal, on a un bon début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMer 21 Juin - 16:53

Gling gling !
Je vous secoue les cloches ! La reprise des raid c'est demain soir, jeudi !
J'espère sincèrement que les volontaires vont respecter leurs engagements d'être présent !

Votre calendrier est marqué, sauf Boranne car je ne connais pas ton pseudo IG Embarassed
Évidemment, si personne du tout n'est présent, je reconsidérerai l'idée d'inviter les membres de la guilde : l'assiduité doit être immédiate en progress.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMer 21 Juin - 18:03

Pour ma part comme je l'ai déjà annoncé, je ne peux pas consacrer tant de temps au jeu d'ici le 1er juillet... Deal with it :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Boranne
Tribun
Tribun



Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyVen 23 Juin - 9:58

De mon côté tu n'as pas du voir le mp que je t'ai envoyé le 7 Juin Yi, j'attendais de tes news ^^"
Le pseudo de mon chaman sur le Culte c'est Vorlo sinon Smile
Sinon la semaine prochaine je suis du matin, donc levé à 4h du mat. Du coup à 22h30, 23h au plus tard je déco :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMer 28 Juin - 17:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

En effet je ne suis guère passé sur le forum cette semaine !
Bien, je vais t'envoyer l'invation calendrier sur CCC, sur Vorlo si ça te va. Il te suffira de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Boranne
Tribun
Tribun



Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyJeu 29 Juin - 15:15

Yop! Pour l'instant je n'ai rien reçu pour ce soir (bon, de toutes façons je ne suis pas dispo :p ). Et dimanche soir par contre je suis totalement libre! \o/ Donc si vous avez besoin d'un heal / dps distant dimanche, j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyJeu 29 Juin - 20:55

Ouf
En fait j'avais plus les permissions sur le calendrier xD
Et hier et aujourd'hui j'ai eu pas mal d'imprévu, et j'ai pas croisé le RL pour fixer ça Smile
A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Boranne
Tribun
Tribun



Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyDim 2 Juil - 16:16

Je n'ai toujours pas d'invitation pour ce soir; au pire passe moi ton pseudo sur CCC et je te whisperais
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyLun 3 Juil - 15:10

Ah mais zut je suis désolé rien ne se passe comme prévu ><*
Hier on était parti pour raid off (j'étais sensé être absent, l'autre tank aussi)
Finalement on a pull le dernier boss à 21h30 et down à 22h30

C'était tellement le foutoir l'organisation hier je t'ai oublié... Désolé...
Tiens mon pseudo CCC : Tzu-conseil des ombres

Mon b.tag : Tzu#vingt-cinq soixante quatre
Ggngngngnmmgnm désolé
Revenir en haut Aller en bas
Boranne
Tribun
Tribun



Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyLun 3 Juil - 20:57

Pas de bile t'en fais pas! ^^ Je serais dispo jeudi mais pas dimanche prochain. Je t'ajoute d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yi
Tribun
Tribun



Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2017

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMar 4 Juil - 17:14

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyLun 31 Juil - 8:03

Tiens j'ai failli oublier (j'ai pas pensé à screen Kil'Jaeden en Nm d'ailleurs ><) mais c'est ici qu'il fallait que je poste ça :

Reprise des raids ! Illida11

Illidan et Temple Noir 9/9 durant l'event des Marcheurs du Temps "Burning Crusade".
Comme dirait l'autre : ça a été fait, c'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Horous
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné



Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2015

Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! EmptyMer 16 Aoû - 12:14

Coucou, je parts ce soir en vacances en Finlande. Je reviens le 7 septembre, entre temps je suis absent donc ne comptez pas sur moi les soirs de raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des raids ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Reprise des raids ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des raids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: