La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suggestion de rp : mascotte, lequel je serais si j'en etais une ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalynn Sombrazur
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016

suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? Empty
MessageSujet: suggestion de rp : mascotte, lequel je serais si j'en etais une ?   suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? EmptyJeu 5 Avr - 16:57

je commence par un coper coller de ce que j ai ecrit sur dicord


kal - mardi dernier à 22:53
je le dis sur le discord sur fofo plus tard, suite a ma connexion avec la mascotte pour le HF qui a généré  un rp  je propose l'idée d'une rencontre entre perso  accompagne  d'une mascotte qui lui correspondent  en gros  sur  le thème  : si je suis une mascotte lequel serais je


une réponse d ajax

Ajaxandriel - Hier à 08:11

on peut faire ça sous forme d'un petit jeu informel sur le fofo oui, ou bien mettre sur pied une sorte de défilé de mascottes rp en jeu

Pour ma part un tour de table est tout aussi envisageable : je détaille l'idée, c'est faire ressortir le personnage par le biais de la mascotte.

je vais donner un exemple

pour ma paladine Cassandrie, je choisirais une mascotte qui ferait ressortir son idéologie et sa vocation a être une "paladine lumineuse" donc une mascotte qui sera dans le sacrée ou la lumière, combattante si possible : la mascotte Val'kyr Solnée peut  éventuellement y correspondre.

Ce n'est qu'un exemple, j'ai choisi la mascotte ci-dessus pour symbolisé son état d esprit, mais ca peut être en rapport avec un métier, race, classe ect..
le point le plus affirmé du rp de votre personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rp : mascotte, lequel je serais si j'en etais une ?   suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? EmptyMar 10 Avr - 18:01

Cela me semble une très bonne idée. J'ai une préférence pour le faire en jeu. Les mascottes sont un support pour faire parler les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Kythra
Tribun
Tribun



Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015

suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rp : mascotte, lequel je serais si j'en etais une ?   suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? EmptyLun 16 Avr - 20:04

Trop de mascottes pour choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rp : mascotte, lequel je serais si j'en etais une ?   suggestion de rp : mascotte, lequel je serais  si j'en etais  une  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de rp : mascotte, lequel je serais si j'en etais une ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'une mascotte murloc : Terkie éclot des eaux glacées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: