La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Presentation d'Alexander  Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation d'Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2019

Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyMar 13 Aoû - 11:13

Bonjour,
Je me présente HRP:
Damien, 27 ans en reconversion professionnelle, J'ai débuté Wow à mes 15 ans sur BC ou j'ai navigué sur plusieurs serveurs privés ( dont Nostalrius pendant un court moment, j'avais stop en MT2 a ZG ) avant d’atterrir sur offi à MOP.
Niveau pvp je suis pathétique, mais j'ai une certaine expérience en pve.
Concernant ma classe je joue démoniste affliction depuis MOP, c'est d'ailleurs pour ça que je tiens à continuer à jouer cette spé même si ce n'est pas forcément la plus viable Smile.

Et voici ma présentation RP

Nom complet : Alexander Stout
Surnoms : L’alchimiste
Ethnie : Hurlevent (natif des Carmines)
Metiers : Alchimie / herboriste
Caste : Apothicaires de Hurlevent
Rôle : approvisionnement en composants et en elixirs
Age : 38 ans
Parenté : un père disparu lors d’une livraison vers Lordaeron au commencement de la 3eme guerre, et une mère morte de chagrin il y à déjà 2 ans

Objectifs :

Etude des maladies, leurs propagations, les différentes façons de les soigner.
Apprentissage de l’occultisme ( démonisme ).
Devenir un Alchimiste aussi reconnu que son père.

En ce qui concerne mon background je suis encore en train d'y réfléchir mais dans les grandes lignes cela donnera quelque choses comme ça.

Alexander est devenue un Alchimiste comme son père, il à baigné dans les fioles et les composants depuis sa plus tendre enfance et à meme aider son père à confectionner certains élixirs peut dangereux. C'est vers la fin de l'an 19 que son Père doit partir pour une livraison à Stratholme.
La guerre éclatât et il ne revis jamais son père. Pris d'un certain intérêts pour les maladie et ayant eu connaissance du fléau Alexander se rapprochât un peu de l'occultisme et se mis a étudier les maladies avant tout pour le bien public.
Quatre ans plus tard sa mère finira par mourir, "de chagrin" disait-il à ceux qui voulais l'entendre le jours ou il la mis en terre au Carmines.
Effondré par cette événement il se plongeât encore plus dans le travail et se mis à passer tout son temps libre dans l'étude de livres occultes et d'autres ouvrages concernant les maladies.
Du fait de son affectation au sein des apothicaires de Hurlevent, Alexander est souvent sur les routes, ce qui lui laisse tout son temps pour récolter de nouvelles espèces de plantes et apprendre de nouvelles recettes alchimiques.

Ce n'est encore qu'un brouillon et si vous m’acceptez je me pencherais un peut plus dessus pour l’améliorer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyMer 14 Aoû - 1:25

Bienvenue ici ! Smile
Nous recrutons peu d'humains mais ce n'est pas un souci, et ce background a l'air ma foi correct !

En revanche le point qui m'inquiète c'est le choix du nom. Tu as réellement pu nommer ton personnage "Alexander" ? "Alexandre" ? "Stout" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Alexandre
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2019

Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyMer 14 Aoû - 9:30

Alexander oui, mais sur le forum c'était déjà pris (du coup je me suis enregistré sous le pseudo Alexandre), après je peut quand même changer le nom en jeu si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyVen 16 Aoû - 14:07

D’accord, impec’ ! Et désolé j’avais cru un instant que tu postulais du côté du server Kirin Tor ! Laughing
maintenant il y a le sous-Forum distinct ici, ce sera plus clair.

Et rendez-vous le 27 donc ! Au passage peux-tu envisager rejoindre le Discord de guilde, où la communauté b-net [Ligue] d’ici là ? Si tel est le cas, ça pourrait être pratique pour rester en contact et se retrouver le Joe J Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Alexandre
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2019

Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyVen 16 Aoû - 21:36

Ah! Oui autant pour moi, j'ai du me tromper de forum je viens de voir qu'il s'agissait de celui-ci :
"ligue-auberdine.forumactif.com"
et non de celui-la :
"ligueseparatiste.forumgaming.fr"

Je vais donc de ce pas transférer ma présentation sur le bon forum et rejoindre le Discord de la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyLun 19 Aoû - 11:53

Il n'y a aucun souci ! Ce forum-ci remplit aussi bien le rôle pour le recrutement en guilde (il est même plus adapté, à la base, car c'est un forum de guilde au sens strict).

Mais tu peux en effet copier-coller ton message dans la rubrique "Réception" du forum communautaire (et même la partie RP dans la rubrique Répertoire). A bientôt dans tous les cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Erahnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Réception Auberdine (Classic)-
Sauter vers: