La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Marche pour la paix Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche pour la paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iralis
Arrivant
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyDim 2 Sep - 11:53

Bonjour,


Je me présente, je me nomme Iralis et je suis Ambassadeur dans la Pax Legatum.
Je suis venu vous inviter à une marche pacifiste que nous organisons le dimanche 9 septembre à 20h30. Le but de cette marche est de montrer notre désir de voir un jour la fin du conflit entre la Horde et l'Alliance ainsi que de commémorer la mort de ceux qui sont mort à cause de cette guerre.


La marche partira de Féralas, à l'intersection vers Hache Tripe, en direction de Désolace.
Bien entendu, cet évènement est aussi bien ouvert à la Horde qu'à l'Alliance.


En espérant que vous puissiez être des notre.
La Pax Legatus et la Pax Legatum.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyDim 2 Sep - 20:40

L'ermite Vendebrume fut tiré de sa contemplation par le souffle léger d'une brise de fin d'été, porteuse du message d'un semblable. L'esprit vif, malgré son apparente indolence, il se rappela aussitôt une promesse faite. "Vos buts sont nos moyens, et nos moyens sont vos buts, ainsi... nous vous soutiendrons".
Il ressentit à nouveau l'aspiration mystique à revoir son Kalimdor ancestral à nouveau paisible, cette aspiration qui l'avait amené à considérer un Troll voyageur et excentrique comme un frère spirituel, cette aspiration qui lui avait donné la force de fédérer une "ligue des naturalistes".
Il devait faire vivre ce symbole. Le faire, envers lui-même, et envers les laissés-pour-compte des guerres qui avaient rallié sa cause. Il murmura, tout en passant inconsciemment sa main sur l'encolure de son hippogryphe. L'esprit de son oncle l'écoutait, quelque-part ; il le savait au fond de lui.
Que les créatures des cieux portent cela...
Le soir-même, Ouragan-bleu avait compris le message de ses augures. Il prit en main son "joujou-de-long-parler" de Gobelin, et en avertit le haut-conseil.

Il fut décidé que parmi eux, ce seraient les fondateurs historiques qui les représentent : Vendebrume lui-même, et le prêtre volant Altocumulus Goldmane en tant que légataire de l'Expédition Naturaliste et des intérêts de Gentepression. Ouragan-bleu les suivrait de près de toute façon, depuis les airs.
Ajaxandriel, ayant de son côté reçu le parchemin, mais refroidi par la marche de l'an passé qui faillit lui coûter la vie, fut heureux de voir que d'autres volontaires se soient proposés. Il écrivit dès lors un message à l'attention de son homologue darnassien de la
Pax.


Citation :
Bonjour ambassadeur Iralis.

Ce sera avec plaisir que nous participerons à cette marche désormais traditionnelle !

L'invitation est donc transmise à nos membres.
Le haut conseil de la Ligue enverra un conseiller de la branche alliance et de la branche horde - qui pourront faire office de traducteurs au besoin, des représentants ainsi que des adhérents des deux parties - nombreux nous l'espérons.



Dernière édition par Ajaxandriel le Mar 4 Sep - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Iseria Fallone
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Iseria Fallone


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2011

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyLun 3 Sep - 18:27

Apprend qu'il y a une marche prévue et écoute vaguement ce qu'on en dit dans la ligue, la paix entre l'alliance et la horde...
Iséria finit par hausser les épaules en laissant ses doigts s'écarter pour appeler gestuellement à un contact avec sa louve.

"Ca, ca veut dire plein de monde et pour une raison conne... Y ont qu'à r'garder les meutes, y a des territoires ça s'bouffera toujours quand y aura une meute sur le territoire d'une autre. Qu'ils marchent ou pas d'ailleurs j'vois pas c'qu'ils veulent foutre pour la paix en marchant. Je passe ma vie à marcher et ça apporte pas d'paix"

Retourne au campement de sa propre meute, enveloppée de son pragmatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché du Voile d'Hiver
» Marché de l'été
» Marche des Kodos 2016
» Marche des Kodos 2016
» Marche des Kodos 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Archives (Rubriques obsolètes) :: Grenier :: Anciennes affiches-
Sauter vers: