La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Marche des Kodos 2016 Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche des Kodos 2016

Aller en bas 
+3
Amyndel Bal'Amash
Shadja - Adalya
Razkan Ombreplume
7 participants
AuteurMessage
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyMer 16 Nov - 10:06

La présentation : https://ligueseparatiste.forumgaming.fr/t484-marche-des-kodos#1716

Les règles de la soirée

- Mon rôle de Conteur, Razkan. Je ne m'occupe que de la publicité (avant-après), l'accueil, du trajet et les récits. Pas de la gestion des joueurs en HRP en général pendant l'évent.

- le rôle de Guide : Kythra. Elle sera celle à joindre en /w pour tout suivi des marcheurs. S'il sont perdus ou arrivent tard, c'est elle qui sera à contacter pour connaître la position du groupe. C'est d'autant plus important que je ne souhaite PAS monter de raid ou de groupe durant cette soirée (lire la suite).

- il n'y aura pas de constitution de groupe ou de raid, du moins de notre part. Pourquoi, alors que ça semble toujours si pratique ? Parce que je préfère pour le RP rester uniquement en /s pour mes récits, ce qui oblige les joueurs à suivre l'action et à être attentifs, à ne pas se disperser ici et là s’ils ne veulent pas manquer quelque chose. D'autre part, ça limitera les gros délires de tous les marcheurs sur un potentiel canal de raid, toujours pour le RP.

- les Marcheurs sont priés de ne pas s'attaquer aux créatures sur le chemin. D'une part parce que ça évitera de voir des personnages courir ici et là, et parce que lors d'une marche de célébration et de recueillement, on respecte un peu les créatures vivantes ! Les Protecteurs de la guilde seront là pour assurer la protection du groupe de marcheurs. Ils sont les seuls habilités à intervenir.

- les Marcheurs devront venir et faire le trajet... en tenue de marche. Tenues de voyages, habits de tissu... pas de tenues de guerre, de combat et ils ne devront pas être armés. Ce sera l'effort minimum de RP demandé !

- les rôles de Protecteurs (La Ligue des Séparatistes). Certains d'entre-vous seront là pour encadrer les marcheurs et seront les seuls à pouvoir être en tenue de guerre et armés. Ces rôles sont réservés aux membres de la guilde et leur équipement. Il devront protéger les marcheurs des monstres errants et seront les seuls à pouvoir défendre les marcheurs. Les zones ne sont pas spécialement dangereuses mais peut-être que certains personnages de trop bas niveau devront être protégés. Sans volontaires d'avance, 2-3 joueurs de la guildes seront désignés sur le coup.

Merci :)


Dernière édition par Ajaxandriel le Ven 18 Nov - 21:06, édité 1 fois (Raison : lien de la présentation RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyMer 16 Nov - 20:35

[ HRP ]

Trop bien, je me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Amyndel Bal'Amash
Tribun
Tribun
Amyndel Bal'Amash


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Quel'Thalas, Gers.

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptySam 19 Nov - 13:40

Oh yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kythra
Tribun
Tribun



Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyDim 20 Nov - 8:28

j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyVen 2 Déc - 12:17

(Pour information : il y aura une traduction pour les joueurs de l'Alliance organisé en liaison avec Demiora de la Pax Legatus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyMer 7 Déc - 13:19

Alors, des volontaires pour être protecteurs ? 2 joueurs ce serait bien Smile

On se retrouve samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyMer 7 Déc - 19:36

Je peux, je suppose ! Smile

Par contre je vais hésiter jusqu'à la dernière minute entre Ajaxandriel (qui peut rouler sur n'importe quoi, y compris un kikooAllyPvP) et Ouragan-bleu (pour sa "stature")...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyMer 7 Déc - 21:12

Si il faut obligatoirement être 110 je pourrai pas : Tezarion en tant qu'assassin, ce serait pas logique, et Vilzink jurerait trop avec l'esprit du truc... Donc je viendrai avec Tueng, de toute façon il peut se battre en tenue de civil !
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyVen 9 Déc - 11:51

Il ne faut pas être obligatoirement 110 vu le niveau des animaux locaux.
Les marcheurs ne sont pas concernés par la tenue de marche (voir règles).
La marche est très multi-racial en fait. Avec des rolistes casuals et des curieux.
Tu a le choix des personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyVen 9 Déc - 20:27

Mamie Razkan a écrit:
Les marcheurs ne sont pas concernés par la tenue de marche

Euh... Je crois pas comprendre


Pour Vilzink : pas sûr qu'un mec qui se pointe avec un Qiraji soit ultra bien reçu dans une marche traditionnelle taurène... Je parlais pas de la race hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyVen 9 Déc - 20:51

Les protecteurs, pardons Wink

Citation :
Certains d'entre-vous seront là pour encadrer les marcheurs et seront les seuls à pouvoir être en tenue de guerre et armés. Ces rôles sont réservés aux membres de la guilde et leur équipement

Je te fais confiance pour choisir au mieux ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptySam 10 Déc - 15:21

Les "ligueux" sont forcément en armure ou en tenue utilitaire donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptySam 10 Déc - 15:36

Si tu souhaite être en "protecteurs", c'est possible. Sinon tenue de marche dans l'esprit. Tenue de marche n'est pas un dress code précis mais tout le monde comprend l'esprit entre être en armure rp-pve et une tenue de ballade + légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Wandering
Arrivant
Arrivant
Wandering


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Thunder-Bluff

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyDim 11 Déc - 12:26

Voici un petit Gnomographe de la soirée d'hier :

Marche des Kodos 2016 Wowscr12
"Désolace"

Recensement : Côtés Alliance = 12
Côtés Horde : 40+?
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyDim 11 Déc - 13:25

Niveau clic-clac-flash, j'ai mitraillé propre ! je posterai ça ce soir je pense (quand je rentre)

Merci à Razkan et Kythra d'avoir endossé cet évènement annuel, à Demiora pour avoir endossé la traduction ! Et merci à tous ceux qui nous ont accompagné dans ce pélerinage conté !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Razkan Ombreplume
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Razkan Ombreplume


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyDim 11 Déc - 14:39

Vive les screens :)

Petit retour roleplay ici :

https://ligueseparatiste.forumgaming.fr/t484-marche-des-kodos-2016

En Désolace
Marche des Kodos 2016 Q07khu10

Au cimetière :
Marche des Kodos 2016 2noadb10

(screens de Filbrehim)
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Kythra
Tribun
Tribun



Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015

Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 EmptyLun 12 Déc - 11:25

Un super évent simple et ouvert a tous comme on les aimes, qui permet de revoir des têtes connu et d'en décrouvrir de nouvelles vivement celle de l'année prochaine ^^

Signée : Kythra la roupillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche des Kodos 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Kodos 2016   Marche des Kodos 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche des Kodos 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche des Kodos 2016
» Marche des Kodos 2018
» Marché de l'été
» Marché du Voile d'Hiver
» Marche pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: