La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Mumble de Guilde(s) Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mumble de Guilde(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasphilipps
Hôte
Hôte



Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 45

Mumble de Guilde(s) Empty
MessageSujet: Mumble de Guilde(s)   Mumble de Guilde(s) EmptyMer 9 Mar - 18:32

Bonjour à tous,

Le Mumble de la Guilde est à présent opérationnel.

Adresse : ambigatos.verygames.net
Port : 50732
Pass : onyxia12

Organisation du serveur :


  • Ambigatos : salon racine, inutilisable (pour le nom, cherchez dans les légendes celtes ^^)
  • Ligue (des) Séparatiste(s) : Salon d'accueil, un peu notre taverne en somme.
  • Roleplay : Salon pour les discussions et l'organisation des events RP. Les membre de la guilde peuvent y créer des salons temporaires et permanents pour l'organisation des events. Merci de supprimer les salons permanents une fois qu'ils ne vous sont plus utiles. Les salons temporaires quant à eux disparaissent dès qu'il n'y a plus personne dedans.
  • PVE : Salon pour les sorties PVE. Création de salons temporaires possible.
  • PVP : Salon pour les sorties PVP. Création de salons temporaires possible.
  • AFK : Vous pouvez aller tout seul dans ce salon, le serveur vous y dépose après 30 min d'inactivité. Pensez à tousser dans votre micro lorsque vous êtes en groupe/raid si vous n'êtes pas trop causants :) . La discussion est impossible dans ce salon.


Connexion et droits :


  • N'importe qui possédant le mot de passe peut se connecter. Pensez à faire une petite macro pour vous faciliter la tâche !
  • On aura 3 catégories de personnes sur le serveur : les invités, les enregistrés, les membres de guilde.
  • Les invités : les personnes présentes grâce à votre macro (je sais j'insiste...). Aucun droit en particulier.
  • Les personnes enregistrées : personnes qui ont été enregistrées sur le serveur par un membre de la guilde. Cette opération permet en premier lieu de réserver le nom sur le serveur. Personne d'autre ne pourra l'utiliser. Aucun droit en particulier.
  • Membre de la guilde : Je dois faire basculer ces personnes au fur et à mesure de ma présence dans cette catégorie. Les membre de la guilde peuvent, en plus, enregistrer un utilisateur, déplacer les utilisateurs, les rendre muets/sourds, créer des salons et kick un utilisateur.


Voilà pour le principal.
Si vous avez des remarques, des questions, des suggestions, je suis à votre disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Mumble de Guilde(s) Empty
MessageSujet: Re: Mumble de Guilde(s)   Mumble de Guilde(s) EmptyJeu 10 Mar - 15:59

Encore merci à toi Naahn pour ce vocal !
C'est vachement pratique je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Mumble de Guilde(s) Empty
MessageSujet: Re: Mumble de Guilde(s)   Mumble de Guilde(s) EmptyMer 5 Oct - 5:42

En remerciant encore Naahn/Fiowien de nous avoir dépanné (si tu passes par ici!) avec son serveur mumble,

je déclasse ce sujet, car ce vocal ne sera vraisemblablement plus utilisé, bien qu'il soit toujours accessible au moment où j'écris ces lignes.

Un serveur discord entièrement dédié à la Ligue avait été créé il y a un an, or désormais Discord fonctionne tout-à-fait correctement, avec une bonne maniabilité (et un design plus...années 2010 !) et surtout, la gratuité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mumble de Guilde(s) Empty
MessageSujet: Re: Mumble de Guilde(s)   Mumble de Guilde(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble de Guilde(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal de guilde rp ?
» [Kirin Tor] La Charte de guilde
» A propos des quêtes TRP2 de guilde
» Soir(s) pour INSTANCES en guilde
» La Procession de 2017, et bon anniversaire la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: